Une de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
Voilà une de mes dernières poses :

Ce sont des extensions à la kératine + coupe chez le coiffeur (elle voulait du mi long)

Vous en pensez quoi ? J'espère en tous cas lui avoir donné un peu de confiance en elle car elle ne se trouve pas jolie alors que je lui trouve plein de charme et des yeux magnifiques...

Pièces jointes

• P5030086.jpg
    P5030086.jpg
    56.3 KB · Affichages: 167
  • P5310106.jpg
    P5310106.jpg
    37.4 KB · Affichages: 217
Re : Une de mes poses

tres joli ,super la couleur se fond vraiment bien a la masse on dirait des vrai!!!

bravo:wavetowel2:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: MERCI !!!!! Ca fait super plaisir !!!!

superbe,indetectable,magnifique,et la jeune fille es très jolie aussi

Super ca fait vraiment naturel! Vous avez fait une couleur ensuite pour que les cheveux et les extensions soient de la meme couleur?

Je trouve la pose très réussie, on ne voit aucune différence avec ses cheveux !! Puis la longueur joue aussi, ça fait vraiment très naturelle !!

c'est trés beau! et cette jeune fille est magnifique!^^

Voilà une de mes dernières poses :

Ce sont des extensions à la kératine + coupe chez le coiffeur (elle voulait du mi long)

Vous en pensez quoi ? J'espère en tous cas lui avoir donné un peu de confiance en elle car elle ne se trouve pas jolie alors que je lui trouve plein de charme et des yeux magnifiques...

:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:
riririrrir!!!!!!!!!!!!dommage que tu habite si loin

Encore merci pour vos com-:arwenalia:!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour répondre à la question de Biskautt, non on n'a pas fait de couleur, je lui ai posé 3 couleurs de mèches : + foncées que sa base sur le dessous, sur le dessus :sa base + des mèches plus claires. Je pose toujours au moins 2 couleurs, car je trouve que ça fait plus naturel de mélanger des nuances tres proches, comme dans les cheveux naturels (ex : brun, chatain foncé et chatain)

Encore merci pour vos com-:arwenalia:!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour répondre à la question de Biskautt, non on n'a pas fait de couleur, je lui ai posé 3 couleurs de mèches : + foncées que sa base sur le dessous, sur le dessus :sa base + des mèches plus claires. Je pose toujours au moins 2 couleurs, car je trouve que ça fait plus naturel de mélanger des nuances tres proches, comme dans les cheveux naturels (ex : brun, chatain foncé et chatain)

Merci pour ta réponse! En tous cas bravo c'est trés reussi, ca fait super naturel! Et la fille est toute mimi:44-lovely-eyes:

je savais bien que ces photos me disaient quelque chose, en fait la cliente à poster d'autres photos de cette pose sur le forum doctissimo.
Elle en est très contente apparemment de sa pose!

Retour