une de mes premières pose

rebecca69

Nouveau Membre
bonsoir,
je suis inscrite depuis quelques temps mais je n'ai jamais osé mettre mes poses. je me lance ce soir. j'accepte toutes critiques afin de progresser.

c'est une pose sur ma soeur qui a les ongles très rongés. j'ai donc rallonger au chablon et 'essayé" de faire une petite déco. je sais que le limage n'est pas top et mes traits noirs sont trop épais mais je n'ai pas trouvé la technique pour ne pas trembler afin de faire de jolis traits :s

j'attends vos avis

merci :)

Pièces jointes

• 100_2891.jpg
    100_2891.jpg
    36.3 KB · Affichages: 206
  • 100_2892.jpg
    100_2892.jpg
    30.5 KB · Affichages: 219
a tu utiliser un gel mask ? je dit sa parce que ta plaque je trouve sur la photo deux que l'on voit le bout de longle naturel sur l'annulaire

sa manque de forme précise je trouve, sur un doigt on voit ton ongle naturel et ta franch a l'air épaisse sur certain doigt aussi.
le bombé a revoir aussi sinon pour un debut c'est pas mal sa a l'air propre :)
avec de l'entrainement sa va venir :)

non pas d'utilisation de gel mask. j'utilise les gels de griffe d'or de la gamme prestige avec un bonding fluide, gel de construction et gel de finition.

met le sur ta plaque entiere avant la construction ^^
o ce servir du gel masqe pour rallonger la plaque au chablon ^^

ok merci. pour le rallongement j'utilise un gel prévu à cet effet acheté sur ongles-24 mais ma soeur a eu très mal lors de la catalysation de se gel

Retour