une de mes premières poses avec les gels flynail's

hairdress28

Confirmée
Bonjour à toutes voila je me suis lancée dans la pose d'ongle il y a peu de temps, sans formation. Dites moi tout ce qui ne va pas, cela ne fera que progresser... je tiens a redir que c'est ma 3ème pose sur chablons.

Pièces jointes

• Photo 164.jpg
    Photo 164.jpg
    29.8 KB · Affichages: 263
  • Photo 165.jpg
    Photo 165.jpg
    47.7 KB · Affichages: 335
Re : une de mes premières poses avec les gels flynail's

Coucou,

Perso je te dirais:

Le bombé est pas bien placé sur tout les doigts et sur cetains, tu as une cassure au niveau de la french, une différence de niveau.

Lime plus les parallèles et fais attention à ton sourire.

Y a un truc qui me gène au niveau de ton mask mais sais pas dire quoi lol

Attends l'avis des autres.

Bisousssssssssss

oui je pense qu'il manque de la co,struction sur ta french, a mon avis ils sont vite cassé surtout qu'ils sont longs, mais c'est quand meme bien si tu es debutante

Pas assez experte pour dire ce qui ne va pas... mais c'est vrai qu'il y a un décroché au niveau du bombé et de la french
sinon .. bonne continuation

j aime beaucoup, mais je ne suis pas pro. bonne continuation

merci, c'est vrai que j'ai du mal avec ce bombé... mais je compte bien m'entrainer encore et encore

Oui ce fichu bombé, il en a embete plus d'une lollllllllllllllllllllllll

Mais tu verras, avec de l'entrainement tu auras sa peau mdrrrrrrrrrrrrrr

pour une premiere pose c'est bien mais penche le doigt pour voir si ton bombé est parfait ou pas encore un peu d'entrainement et c'est parfait

Oui, de profile on voit la cassure sur ton bombé, mais je suis sûre que tu vas progresser
il manque de construction après la french

Pour les débuts n'ai pas peur de mettre plus de gel, mieux vaud trop que pas assez et tire ton gel jusqu'au boud de l'ongle. Tu peux toujours affiner après au limage et cela te permettra de ne pas avoir la cassure de la french.
Si non ta pose et pas mal.
Bon courage et bonne continuation, tu es bien partie :yes:

merci les filles, en faite c'est que j'ai fait ma french apres la construction, alors qu'il faut faire l'inverse !!!!

coucou miss, ta french peut etre faite avant ou apres la construcon, ce n'est pas un probleme.
Là, ce qui me choque c'est qu ej'ai l'impression que tu as fait une construction que su ta plaque et non pas jusqu'au bord libre.
N'hesite pas a mette du gel et à bien tire jusqu'au bout de ta french sinon ça va casser.
Au niveau de ton prolongement, il y a comme des traces , as tu limer ton mask?

Sinon ton sourrire est plustot pas mal pour un debut, continues et montres nous tes progrs
bisous ma belle

je dirais rien je suis une quiche avec le bombé, pour l'instant j'y arrive pas, mais je trouve le sourire réussi ;)

Bonjour à toutes voila je me suis lancée dans la pose d'ongle il y a peu de temps, sans formation. Dites moi tout ce qui ne va pas, cela ne fera que progresser... je tiens a redir que c'est ma 3ème pose sur chablons.

Je trouve ton sourire très bien dessiné mais attention à tes parallèles et au bombé.
Quand on regarde tes ongles de profil, il y a un creux entre ta french et la base de ton ongle.

merci pour tout ces conseils, je vais faire un essais ce soir !!

je crois que j'ai limé mon masque, il ne faut pas ???

coucou

je ne suis pas pro du tout mais moi je trouve que pour des premières poses tu t'es bien débrouillé il est vrai qu'il ne te manque plus qu'a chper coup pour le bombé et l'expérience vient avec le tps

bonne continuation

Retour