une de mes premières poses en gel

yaelle1988

Nouveau Membre
BONJOUR, je voulais avoir votre avis sur ma pose d'ongles en gel
J'ai eu mon diplome de prothésie ongulaire le 10 juillet dernier et j'aurais aimer avoir avis pour que vous me disiez les défauts qu'il y a et comment les éviter merci à toutes:wink2:

Pièces jointes

• IMG_0008.jpg
    IMG_0008.jpg
    53.2 KB · Affichages: 134
Re : une de mes premières poses en gel

coucou
ta french est beaucoup trop grande par rapport à ta plaque
tu peux faire un rallongement avec du gel mask
il faut que tu limes plus les //
et enfin on voit bien sur le pouce que c'est trop plat il faut faire un p'tit bombé pour renforcer la zone de stress.

bon tout cela est facile à dire mais après il faut beaucoup d'entrainement, biz

BONJOUR, je voulais avoir votre avis sur ma pose d'ongles en gel
J'ai eu mon diplome de prothésie ongulaire le 10 juillet dernier et j'aurais aimer avoir avis pour que vous me disiez les défauts qu'il y a et comment les éviter merci à toutes:wink2:

Bidouille t'a tout dit, mais y a pas de mystère entrainement entrainement entrainement!!!

Ptite question tu l'as fait avec qui ta formation?

bonne continuation. bisous.
Elke

j'ai fait ma formation au centre de l'ongle à marseille
je viens de commander des gels masque de rydnails je vous posterer des photos pour voir mes progrès je vous remere les filles

pareil, je trouve aussi la french un peu trop épaisse. Mais je sais que c'est pas facile. J'ai eu mon certificat à la même époque que toi alors je sais qu'au début c'est dur...mais ya pas de mystère il faut s'entrainer et ne pas hésiter à s'informer sur les techniques, à changer de gels si ça va pas et esayer essayer et réessayer......et à force on voit vite les résultats. Bon courage

merci pour tous ses conseils pourriez vous me dire comment faire pour utiliser le gel mask doit on l'utiliser avec des capsules ou des chablons ( lesquels sont les mieux en papiers ou en téflon).
auriez vous une bonne technique pour le bombé j'ai encore du mal a le faire .
et dernière question lol
j'en demande beaucoup ....
j'ai souvent des décollements de gel et la capsule elle reste je ne comprends pas est ce du a une mauvaise préparation des ongles voila ce que je fais :

je pousse les cuticules je lime l'ongle naturel je passe un peu le bloc
je pose mes capsules je les limes de la démarquation jusqu'en haut je passe mon primer sur l'ongle naturel et la capsule et j'attaque ma french ou ma construction suivant ce que la cliente veut .
je vous emercie pour tout vos conseils car avec la prothésie ongulaire je me suis découvert une véritable passion et je veux vraiment ouvrir une petite onglerie et travailler à plein temps

bisous à tout et un grand MERCI

coucou
ta french est beaucoup trop grande par rapport à ta plaque
tu peux faire un rallongement avec du gel mask
il faut que tu limes plus les //
et enfin on voit bien sur le pouce que c'est trop plat il faut faire un p'tit bombé pour renforcer la zone de stress.

bon tout cela est facile à dire mais après il faut beaucoup d'entrainement, biz

merci bidouille7474 , tout d'abord merci
et ensuite j'aurais encore quelques questions si ca ne tedérange pas
j'ai commander 3 gels masques 2 qui viennent de rydnils le élite et le masque rose et le dernier est le cover rose d'ongle 24, qu'est ce que tu en penses et quelle est la meilleure façon de les utiliser
je te remercie bisous:slut:

coucou yaelle bien le bonjour a Marseille que j'adore. alors décollement: oou tu met du gel sur les cuticules ou l'ongle n'es pas bien préparer, n'utilise pas le bloc en préparation de l'on juste la lime, pour le reste primer etc c'est ok. pour les gels mask peut-pas t'aider comme suis en suisse je peux pas commander chez ongle 24 et les autre les connais pas. bisous

merci mavemails mais même si tu est en suisse quels gels est ce que tu utilise
bisous

Retour