B babydahna Guest 4 Septembre 2007 #1 alor c pas super pcq c sur moi, mais pour un début, je trouve ça pas trop mal... il parrait que j'adore le rose... non, vous croyez?? Pièces jointes gendinne 2007 012.jpg 38 KB · Affichages: 99
alor c pas super pcq c sur moi, mais pour un début, je trouve ça pas trop mal... il parrait que j'adore le rose... non, vous croyez??
celine68 Membre Actif 4 Septembre 2007 #2 Re : une de mes premiere poses.... pas mal pour un première!!
B Bes_Nas Guest 4 Septembre 2007 #3 Re : une de mes premiere poses.... très joli pour une première a part peut etre les traits noirs un peu trop épais mais sinon très bien
Re : une de mes premiere poses.... très joli pour une première a part peut etre les traits noirs un peu trop épais mais sinon très bien
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2007 #4 Re : une de mes premiere poses.... j'adore!!!!! la couleur est terrible, la deco super chouette, et la pose a l''air reussi aussi (on voit assez mal les details) bravo
Re : une de mes premiere poses.... j'adore!!!!! la couleur est terrible, la deco super chouette, et la pose a l''air reussi aussi (on voit assez mal les details) bravo
nj Nouveau Membre 4 Septembre 2007 #5 Re : une de mes premiere poses.... j'adore le rose que tu as choisie
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Septembre 2007 #6 Re : une de mes premiere poses.... moi qui adore le noir et rose je dit BRAVO!!