une de mes premieres poses

pops.70

Nouveau Membre
Voila une de mes premières poses je suis contente de moi bien qu'il reste encore quelques défauts à rectifier lol!
Vous en pensez quoi???? n'hésitez pas à critiquer c'est comme ça que j'avancerai.

Pièces jointes

• ongles.jpg
    ongles.jpg
    49.5 KB · Affichages: 136
Re : une de mes premieres poses

coucou cest des tips non quand c court je trouve que ca fais bizarre mais cest un avis perso ou c peut etre coller trop haut je sais pas moi ya un truc qui me gene

je suis débutante aussi, donc pas un œil d'experte mais oui je trouve aussi que ta french est trop haute. Et on dirait que la démarcation de tes tips french ne sont pas asser limer (surtout le pouce). Voila a part ça je trouve ca propre continue miss

le probleme a été pour les tips en faite je ne pouvais pas les posé plus bas car le pointu arrivé au niveau du blanc de mes ongle lol (j'ai les ongles mal foutu mdr). le bonbé j'ai beaucoup de mal d'ailleur si quelqu'un a un tuto ou une explication pour le faire je voudrais bien !!!!
Sinon et bien merci pour vos critique je vois ou sa ne va pas du coup merci

salut,

alors moi je te dirai que tes capsules french, ben ca va ! dsl !
en fait je pense que des tips comme ca faut les mettre qd t'as deja une base assez grande ! là ce que tu aurais du faire, c'est faire une rallongement de plaque, puis faire ta french toi mm, ca aurait fait bcp plus joli.

ensuite pour ce qui est du bombé : mets du gel de construction sur tout l'ongle en fine couche, puis prends une autre boule de gel que tu dépose sur la zone de stress et tu l'étales. si tu as un bon gel auto-lissant, retourne ta main une fois que tu l'as etiré, pour que ton bombé se forme bien, puis remets ta main a l'endroit et catalyse.

voili voilou !

merci beaucoup pour tes conseil audrey je vais recommencer dès ce soir et je verrais bien. merci

Retour