une de plus.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi
  • Date de début Date de début

mimi

Formatrice Young Nails
voici la photo de jolitimy et l'autre que j'ai trouvé sur une annonce.....

la première jolitimy et la seconde voici le lien

[DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/14060771.htm?ca=7_s"]Votre Esthéticienne A Domicile Services Pyrénées Orientales - leboncoin.fr[/DLMURL]

Pièces jointes

• jolimity.jpg
    jolimity.jpg
    9.3 KB · Affichages: 59
  • copie.jpg
    copie.jpg
    25.6 KB · Affichages: 79
Re : une de plus.....

encore un vol de photos:atog:

mais p***** elles ont que ca à faire ces co***sse

ca devient grave là

Encore une voleuse de photo .. mais ca deviens grave maintenant !!
C'est devenu une mode ce n'est pas possible autrement , Mais c'est honteux ce qu'il font les autre personne ce n'est pas leur travail alors qu'il arrete de prendre celui des autres GRRRRR ca me fou les nerfs direct ca ..IL DEVRAIS ËTRE HONTEUSE

Non mais j'y crois pas c'est un monde de p.........
C'est pour cela les filles, ne mettez plus de trop belles photos car même sécurisé on arrive à vous les voler

hein ?? je pige pas là, c'est laquelle la photo volée ??? Car sur l'une il est mis jolitimy et sur l'autre, 7ème défi beanails ....... ?

sa devient grave et en plus la fille ne se fatigue meme pas elle laisse le "7eme defi de beanails" noté enfin je sais pas si se peux se caché maisbon c'est encore plus idiot

hein ?? je pige pas là, c'est laquelle la photo volée ??? Car sur l'une il est mis jolitimy et sur l'autre, 7ème défi beanails ....... ?
tout simplement une prise sur le fofo lors des défis et l'autre ben c'est celle de jolitimy !!

Arf l'annonce est toujours d'actualité, c'est pas très logique Jolitimy devrait le signalé !!!

Retour