jeynails Membre Actif 2 Novembre 2010 #3 Re : une de +!! tres jolie mimi j aime beaucoup le rendu bravoooo
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Novembre 2010 #4 Re : une de +!! très joli
Mimi 17 Super experte 2 Novembre 2010 #5 Re : une de +!! 974 a dit: Jolie déco! Cliquez pour agrandir... jeynails a dit: tres jolie mimi j aime beaucoup le rendu bravoooo Cliquez pour agrandir... b.celine23 a dit: très joli Cliquez pour agrandir... merci à vous les miss:flocool: bisous!
Re : une de +!! 974 a dit: Jolie déco! Cliquez pour agrandir... jeynails a dit: tres jolie mimi j aime beaucoup le rendu bravoooo Cliquez pour agrandir... b.celine23 a dit: très joli Cliquez pour agrandir... merci à vous les miss:flocool: bisous!
Mimi 17 Super experte 2 Novembre 2010 #11 Re : une de +!! roooooooo merci à vous les filles trop contente pour une fois bisous et merci aussi pour les +1!!!!! bisous!
Re : une de +!! roooooooo merci à vous les filles trop contente pour une fois bisous et merci aussi pour les +1!!!!! bisous!
chippyka Membre Actif 2 Novembre 2010 #14 Re : une de +!! j'aime tout...la couleur ,la déco ,les strass....tout... bravo
totone °° Esther °° 2 Novembre 2010 #17 Re : une de +!! jolie mimi !! attention a l'épaisseur de tes traits !! sinon chouette la couleur !! bravo!!bizz
Re : une de +!! jolie mimi !! attention a l'épaisseur de tes traits !! sinon chouette la couleur !! bravo!!bizz
pitou34 Membre Populaire 2 Novembre 2010 #18 Re : une de +!! sympa ! c'est du gel ou du vernis le bleu ?
Mimi 17 Super experte 2 Novembre 2010 #19 Re : une de +!! merci dom! bisous! oui les traits j'ai la papatte lourde lol! merci esther! bisous! alors mon tisha lol! c'est de l'aquarelle un mélange! bisous!
Re : une de +!! merci dom! bisous! oui les traits j'ai la papatte lourde lol! merci esther! bisous! alors mon tisha lol! c'est de l'aquarelle un mélange! bisous!