belongles Membre récent 15 Decembre 2009 #1 remplissage deco noir et paillete ...bof moi j aime pas trop mais la cliente l avait vu sur internet puis remplissage avec juste une ptite déco Pièces jointes duo.jpg 68.3 KB · Affichages: 135 argente.jpg 51 KB · Affichages: 147
remplissage deco noir et paillete ...bof moi j aime pas trop mais la cliente l avait vu sur internet puis remplissage avec juste une ptite déco
charlouise Membre Populaire 15 Decembre 2009 #2 Re : une deco deja vue Très joli, moi j'aime beaucoup la 1ère
Maryline34 Maryline Beauté 15 Decembre 2009 #5 Re : une deco deja vue Une préférence sur la 1ère aussi qui est classe...
A addictedNails Guest 15 Decembre 2009 #6 Re : une deco deja vue Déjà vue peut etre mais jolie tout de même. Bravo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Decembre 2009 #10 Re : une deco deja vue très belle la première
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Decembre 2009 #11 Re : une deco deja vue très joli j 'ai aussi une préférence pour la première
belongles Membre récent 16 Decembre 2009 #12 Re : une deco deja vue merci les filles ca me fait plaisir que ca vous plaise