une des première pose sur moi

nanouchette

Confirmée
dite moi tout! :ordi:
:yes::tongue:mais avec indulgence
.
je fais déjà des poses toutes simples sur des modèles depuis le mois de septembre mais sur moi j'ai toujours du mal:eek2:!
allez y ,je suis prête !!:confused:

Pièces jointes

• SP_A0121.jpg
    SP_A0121.jpg
    31.9 KB · Affichages: 70
  • SP_A0122.jpg
    SP_A0122.jpg
    34.3 KB · Affichages: 80
  • SP_A0111.jpg
    SP_A0111.jpg
    32 KB · Affichages: 82
  • SP_A0115.jpg
    SP_A0115.jpg
    29.4 KB · Affichages: 75
  • SP_A0124.jpg
    SP_A0124.jpg
    38.6 KB · Affichages: 75
Re : une des première pose sur moi

super bo juste la french noir o pouce trop grande sans ca c'est super chouette wouah +1

merci beaucoup la french du pouce large c'est parce que j'ai mal fondu le tips et on voyait la démarcation

:wave:promis je ne mords pas :ien-ien la palourde
il n'y a que shougounette pour m'aider????:hmmm:

et bien jolie pose et jolis sourir bravo

Ta pose est jolie, c'est sympa une french noire.
Sinon pour les autres doigts ça me parait super naturel ! quelle résine utilises-tu ? Tu as mis des tips naturels donc une clear ou pink dessus et pas de french n'est ce pas ? En tout cas j'aime beaucoup le rendu.
Bizz.

Ta pose est jolie, c'est sympa une french noire.
Sinon pour les autres doigts ça me parait super naturel ! quelle résine utilises-tu ? Tu as mis des tips naturels donc une clear ou pink dessus et pas de french n'est ce pas ? En tout cas j'aime beaucoup le rendu.
Bizz.
mes tips son de couleurs naturels et ma résine est du rose claire de chez ongles 24
il n'y a pas de french car je n'y arrive jamais:oops:

C'est pas mal ^^ Attention à la french trop large sur le pouce, pour éviter ça il faut utiliser de la couvrante. Les parallèles à revoir, mais c'est un bon début ^^

je meurs quand je vois des frenchs noirs c est trop beau beaucoup de classe. un peu large le sourire maisz pas grave du tout. BISOUS

C'est pas mal ^^ Attention à la french trop large sur le pouce, pour éviter ça il faut utiliser de la couvrante. Les parallèles à revoir, mais c'est un bon début ^^
oui pour la french du pouce n'est pas belle je confirme :ordi:
mais elle est large car j'ai mal fondu mon tips et on voyait la démarcation:ranting3:
donc j'ai bidouiller un truc:oops:

Retour