Une des premières poses sur moi

Laetii-xx3

en entrainement
Coucou les filles :)

Voici la deuxième pose que j'ai faite sur moi, mise à part le trait noir qui est pas très beau et pas du tout fin... :confused: Avez-vous des critiques et des conseils par rapport à la forme, au limage ou tout ce que vous voyez donc il faut que j'améliore ?
Merci d'avance de prendre du temps pour me coacher ;)

Bisous tout le monde

pouet (1).JPG
pouet (2).JPG
pouet (3).JPG

attention a ton limage tu as de ongles plus arrondi que d'autres mais aussi attention à la mise en forme a certains endroit il y a des bosses et la french sur ton petit doigt parait beaucoup plus petite que celle des autres doigts mais tu es bien partis continue comme ca tu es sur la bonne voix

Oui c'est vrai qu'il y a des bosses et qu'il faut que j'améliore ce point là...
Effectivement la french est plus petite car l'ongle de mon petit doigt est plus court que
les autre, je l'es cassé il y a quelque temps :confused:

Merci beaucoup ;) c'est motivant pour la suite

meme si ca n est pas parfait je trouve cela tres prorpe et tres joli bravoooo a toi et bonen ocntinuaton dans se sens tu es bien partie!!!bizous

Certains ongles piquent du nez,et certains bombes mal places!
Aie aie aie attention aux chocs!!lol
Mais tres bon debut je trouve!! Bravo ,continue!! ;)

meme si ca n est pas parfait je trouve cela tres prorpe et tres joli bravoooo a toi et bonen ocntinuaton dans se sens tu es bien partie!!!bizous

Merci beaucoup :) Sa fais plaisir ! Bonne continuation à toi aussi ;)

Certains ongles piquent du nez,et certains bombes mal places!
Aie aie aie attention aux chocs!!lol
Mais tres bon debut je trouve!! Bravo ,continue!! ;)

Que veux-tu dire par piquent du nez ? :oops: Oui faut que je gère mieux mes bombés hehee
Merci à toi aussi :) c'est gentil

Coucou miss,
Tu poses sur chablons ? Je suppose que oui car certains de tes ongles plongent.
Il faut que tu place ton chablon comme sur la vidéo .

Coucou miss,
Tu poses sur chablons ? Je suppose que oui car certains de tes ongles plongent.
Il faut que tu place ton chablon comme sur la vidéo .

Non ce sont mes ongles naturelles... J'ai la plaque de mes index qui sont assez arrondi, je pense que c'est de ça que vous voulez parlés lées filles..

Mais c'est vrai que à cause de ça, j'ose pas y mettre beaucoup de bombé parsque après l'arrondi empire :confused:
Je suis un peu perplexe devant ça...

Mais merci pour cette vidéo ! Je compte me mettre à la pose sur chablons dans pas longtemps !

Merci encore :p

Retour