Une deuxième sur ongles rongés

Missichtys

Éprouvée
Alors voilà ma deuxième pose sur ongle rongés et une première avec rallongement de la plaque.

Ses ongles étaient encore plus courts que ceux de mes doigts de pieds...lol

Pièces jointes

• DSC01072.jpg
    DSC01072.jpg
    52.1 KB · Affichages: 244
Re : Une seuxième sur ongles rongés

Ta pose chablons est vraiment bien!!! Bravo, et j'aime beaucoup la couleur de ta french également. Elle est faite avec quoi stp?

Re : Une deuxième sur ongles rongés

c'est très joli mais si ca tient dis moi comment tu as fait car j'ai essayé sur ma soeur -premiere fois tips tenue 3 jours et deuxième fois allongement de plaque + chablon tenue 5 jours.

pfff suis pas douée et j'c po comment faire pr que ca tienne (sur ongle très rongés biensûr)

c'est très joli mais si ca tient dis moi comment tu as fait car j'ai essayé sur ma soeur -premiere fois tips tenue 3 jours et deuxième fois allongement de plaque + chablon tenue 5 jours.

pfff suis pas douée et j'c po comment faire pr que ca tienne (sur ongle très rongés biensûr)

oui, si les ongles sont très rongés, c'est difficile de faire tenir. Dans ces cas là, il faut faire un premier remplissage au bout de 10 jours en priant pour que les ongles tiennent entre temps.

Et puis, avant la pose, il faut longuement travailler les cuticules pour dégager un maximum de plaque et accroître ainsi les chances de tenue. La préparation de la surface doit être parfaite. L'ongle bien dépoli, déshydraté et dégraissé doit avoir un aspect crayeux (blanchâtre)

Sinon, je trouve que la résine (Créative) tient beauuuuuuuuuucoup mieux sur les ongles rongés que le gel. Je n'ai aucun souci avec cette résine et je trouve le résultat sur ongles rongés (tenue) incroyable!

Bises

Ben je l'ai fait sur une cliente il y a deux semianes et ça tient toujours...
Après je pense que ça dépend aussi de la cliente mais si tu fais un bombé ça devrait tenir

Superbe ma belle, bravo!!!!!!!!!!!!!!! +1

:wink2: Un Grand Bravo Missichtys :wink2: et très jolie couleur.:wink2:

Retour