une envie de faire mumuse avec les gels caméléons ^^'

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
iphhone 053.JPG

vous montre mon dernier petit jeux ... faire du caméléon sans caméléon ... tordue ? oui :D pose sur moi

première chose je prépare l'ongle que j'ai cassé en enlevant l'autre gel ... donc rallongement au chablon avec kodi (d ou le gant coupé ... j'avais deja fait les 4 autres deux jours plus tôt ^^')

iphhone 036.JPG

L'idée étant de faire un patchwork de couleurs avec des couleurs caméléons qui s'accorde ... bah oui j'aime bien ce violet /rose (made in kodi) mais je n'aime pas le rose ... donc têtue comme je suis je voulais absolument mon violet ... bref .... suffisait de trouver une couleur quasi identique ... (merci ibiza pearl de cnail)

iphhone 037.JPG

Donc application de ibiza qui n'est pas caméléon (et qui donc m'assurera le beau violet :D)
moyennement contente de mon sourire pas net ^^'
iphhone 040.JPG

Ensuite bah j'ai mis mon gel couleur caméléon qui à la lampe et avec les températures actuelles est tjs rose :D

iphhone 042.JPG iphhone 048.JPG

Puis peinture avec polycolor (en mode sauce carbonara ^^) je ne maitrise tjs pas le one stroke mais vais finir par y arriver mdr ... je précise que le trait avec les petits points ne viens pas de mon imagination mais d'une pose que j'avais vue ici ;)

iphhone 049.JPG

et voila la pose complète que depuis je ne cesse de décliner en diverses variantes lol

Biensure bon nombres de défauts techniques ... genre les plaques trop courtes et pas harmonieuses le petit doigt trop longs manque de précision etc ... mais ca attire l'oeil de ces dames et je distribue des cartes de visites ^^ donc ca me va :D

iphhone 053.JPG

Biensure j'attends tous vos conseils pour m'améliorer encore !!!!

j'aime beaucoup, sa me tente bien d'essaie le gel caméléon :)
juste petite question quand tu pose ton violet (non caméléon) tu catalyse avant de mettre le gel violet rose?

Sauf erreur sur celui ci j ai catalyse pour faire la photo mais en règle générale non ^^ ça va plus vite et on peu mieux marbrer

Retour