une envie de se mettre à la resine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aneso
  • Date de début Date de début
Re : une envie de se mettre à la resine...

aahhh .... ok, avec la lime bien droite comme un mur, c'est ça ? je savais pas que ça avait un nom ....

ça y est c'est commandé !!!
je suis pressée de recevoir tout ça !! ^^ woupi

on est pire que des gosses quand on attend une commande lol toute pareil

ça c'est bien vrai !! je vais compter les jours maintenant !! lol
et encore quand je suis dans mes commande je suis souvent prise de folie j'ai envi de tout acheter lol dommage que j"ai pas une carte bleu illimité ! ^^:table:

moi c'est comme vous quand j'attend une commande, là j'ai commandé un glaze n'go il parait qu'il est tellement bien, je suis impatiente mais c'est loooong depuis les usa !

C'est clair, super difficile au debut la resine...mais c'est pas comme le gel, la resine on la peut limer comme on veut...

Donc au debut c'est moche et apres quand on lime c'est magique!!

Dorotisha: oui tu vas voir le glaz'n'go est genial!

Moi je devrai recevoir mon kit résine demain matin !!!!!!
Je vous mettrai des photos des 1ers essais de résine ;)

alors la résine et le gel, rien à voir !

le technique de pose n'est pas la même, le gel s'effleure, la résine se tapote et se lisse
ça n'est pas aussi évident que ça en a l'air...
j'ai galéré au début, je voulais abandonner...j'ai persévéré, j'ai appris seule et suis contente du résultat aujourd hui meme si j'ai encore du chemin à parcourir

la résine c'est génial, quand tu maitriseras tu ne voudras plus faire de gel après!

c'est ça.....7 ans de gel et j'ai envie de jeter tout mon matos pour ne garder que la resine...............lol! j'ai passé les 3/4 de mes clientes à la resine, et toutes elles preferent!! plkus de choix en décos, plus solide, plus de decollements pour les brutes!! et moi je m'eclate!!

Bonjour,

J'ai essayé de me mettre à la résine également, j ai commandé le kit de NED, mais sur moi même pas facile de s'entrainer, la main en plastique , c'est pas ma tasse de thé, et je peut pas essayer sur des clientes.
Donc s'il y a des volontaires dans l'hérault ????

quelqu'un pour me servir de modèle ?

Bonjour,

J'ai essayé de me mettre à la résine également, j ai commandé le kit de NED, mais sur moi même pas facile de s'entrainer, la main en plastique , c'est pas ma tasse de thé, et je peut pas essayer sur des clientes.
Donc s'il y a des volontaires dans l'hérault ????

quelqu'un pour me servir de modèle ?

dans la rubrique "petites annonces", tu as une section "recherche modeles"

j ai deja essayé , mais a chaques fois ca me dit que je ne peut pas déposer de petites annonces, j ai du loupé quelques chose.
je retenterai à nouveau

merci quand même

Retour