Une envie...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello, comme pas mal le savent, j'avais donc décider d'arrêter les ongles car je n'avais plus l'envie et surtout j'étais sur un projet qui me tenait à coeur ! Le projet a dû être reporté et cet après midi j'ai eu une subite envie de me refaire une ptite pose ! Bon après quelques mois quand même d'arrêt j'ai quelques défauts à corriger !
 

Pièces jointes

  • DSC01818.JPG
    DSC01818.JPG
    43.1 KB · Affichages: 137
Re : Une envie...

j aimerais bien avoir des arrets, aussi magnifique, c est pas mal, au plaisir
 
Re : Une envie...

ca va tu te remotives!!!pour les defauts a corriger je suis pas pro donc moi je trouve ca tres joli
 
Re : Une envie...

ca m'a l'air pas mal et j'adore la couleur de la french
je pense que c'est toi qui a fait le mélange??? :dwink:
 
Re : Une envie...

hé ben elle n'est pas si mal que ça ta pose
et la couleur est superbe
j'aime beaucoup
bisous séverine
 
Re : Une envie...

Isa le retour...attention les dégâts mdr!!
jolie ta pose!!
la couleur de la french très chouette!!

bieees MIMI
 
Re : Une envie...

Franchement les filles, ça me fait super plaisir de lire vos commentaires !
Merci beaucoup, ça me donne encore plus envie de continuer !!!
 
Re : Une envie...

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette couler , pour l'été c'est génial.

Désolée pour ton projet, d'un autre côté, tu reste avec nous et tu continue les poses , que du bonheurrrrrrrrrrrr
 
Re : Une envie...

Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore cette couler , pour l'été c'est génial.

Désolée pour ton projet, d'un autre côté, tu reste avec nous et tu continue les poses , que du bonheurrrrrrrrrrrr

Merciiiii kat !!! La couleur claque encore plus en vrai !!!
Du coup, bah désolée pour toi mais je ne vend plus rien :gni:
 
Retour
Haut