une extra rongeuse

Re : une extra rongeuse

comme promis voici des nouvelles fraiches d'aujourd'hui : j'ai eu ma super rongeuse pour son remplissage et pas un ongle avait bougé tout etait encore bien la et c'est une super grande satisfaction personnelle !! loll :drow::drow::drow:

désolée j'ai pas de photos j'avais oublié mon appareil ( pas bien ! lol )

merci encore a toutes pour vos coms très sympa !! :wiggle:

bisous bisous

travail splendide ! bravooooooooooo ! :+1:

bisous :wink2:

travail splendide ! bravooooooooooo ! :+1:

bisous :wink2:

merciiii beaucoup pour ton +1 c'est très gentille a toi !
effectivement ma cliente etait en plus super contente que ca ait super bien tenu et elle est de plus en plus ravie car plus ca va plus on tend vers un resultat naturel !!

gros bisous a toi ma belle :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

merciiii beaucoup pour ton +1 c'est très gentille a toi !
effectivement ma cliente etait en plus super contente que ca ait super bien tenu et elle est de plus en plus ravie car plus ca va plus on tend vers un resultat naturel !!

gros bisous a toi ma belle :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Mais de rien c'est ce que je pense réellement !

bisous ma belle :49-sun:

Super bien fait!!! elle devait être contente mais son mari va l'être davantage à mon avis....

C'est dommage que nous est pas fait un pas a pas car j'aimerais bien savoir comment tu procede depuis le debut?

+1+1+1+1+1 tu a fait un tres bon trvail bravo, bises!

vraiment beau boulot!!
j'ai fait ma première rongeuse dimanche (enfin, elle ne ronge pas que les ongles, mais aussi la peau autour lol) et finalement je suis contente de moi, car elle a toujours ses 10 ongles!

enfin bref, félicitation pour ta pose :)

merciiiiii les filles c'est super gentil !!! je ne poste pas souvent mais celle ci je la trouvais assez extraordinaire pour vous la montrer car elle ronge ses ongles en longueur mais aussi en epaisseur !!!!!!!

bref, si j'ai une autre occasion je vous ferais un pas a pas mais jai tout fait au chablon ( pas assez d ongle pour coller une capsule ).

Le hic c'est qu'après cela demande un entretien très rapproché, je l'ai vu tous les 10 jours au début jusqua ce que ses ongles poussent un peu puis tous les 15 jours !

Retour