E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #1 la pose en resine Pièces jointes EI frencz.jpg 40.5 KB · Affichages: 278
charlouise Membre Populaire 6 Février 2009 #2 Re : *** une fench tout simplement *** Trop beau, c'est parfait, t'es pas championne pour rien!!!
M Mèv Une autre histoire 6 Février 2009 #3 Re : *** une fench tout simplement *** Sublime avec le violon!
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Février 2009 #4 Re : *** une fench tout simplement *** c'est superbe!!!!!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #5 Re : *** une fench tout simplement *** merci mesdames!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #6 Re : *** une fench tout simplement *** c clair... magnifique!!!!!!
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #7 Re : *** une fench tout simplement *** ça change de tes super déco de d'habitude mais c'est encore une fois tout simplement parfait!!!
Re : *** une fench tout simplement *** ça change de tes super déco de d'habitude mais c'est encore une fois tout simplement parfait!!!
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #8 Re : *** une fench tout simplement *** merci
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Février 2009 #9 Re : *** une fench tout simplement *** parfaite, superbe , bravo
974 Super experte 6 Février 2009 #10 Re : *** une fench tout simplement *** :tongue4::tongue4::tongue4: MAGNIFIQUE
SSK Membre Populaire 6 Février 2009 #12 Re : *** une fench tout simplement *** superbe dommage que la photo ne soit pas de plus pres
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 6 Février 2009 #13 Re : *** une fench tout simplement *** merci
Lucky Nouveau Membre 8 Février 2009 #14 Re : *** une fench tout simplement *** pour moi c est un chef doeuvre trop mortelle la pose
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 8 Février 2009 #15 Re : *** une fench tout simplement *** merci Lucky!
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Février 2009 #16 Re : *** une fench tout simplement *** Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MP
Re : *** une fench tout simplement *** Qui est intéressée par une formation en Suisse, mettez-moi un MP
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 11 Février 2009 #17 Re : *** une fench tout simplement *** Une artiste de haut niveau qu'on peut reconnaitre après ses poses,toutes simples comme la french blanche,ici on voit la perfection bravo...
Re : *** une fench tout simplement *** Une artiste de haut niveau qu'on peut reconnaitre après ses poses,toutes simples comme la french blanche,ici on voit la perfection bravo...
E Emilia InternatioNails championne d`Europe 12 Février 2009 #18 Re : *** une fench tout simplement *** merci ))
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Février 2009 #19 Re : *** une fench tout simplement *** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________
Re : *** une fench tout simplement *** la formation se déroulera le 25 et 26 avril 2009 à Thielle, je vous mets le lien suivant pour les indications Lien externe : {forum.manucure.info/formation...e-2-jours.html} Bon dimanche à tous __________________