une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début

GENIE62

inscrit
Mon Blog de Fille voici le blog de demoiselle helene comme elle est présentée a l'emission 100% mag m6 la semaine derniere,...

Cette fille s'est permis de commenter les ongles de sa copine lors du reportage en lui disant qu'elle avait mis des capsules et quelle lui avait déjà avertit que ça abîmerai forcement ses ongles...

MERDE, il faut arrêter de dénigrer comme ça notre boulot, je suis professionnelle de l'ongle comme beaucoup d'entre nous et je peu dire
qu' il y a des dégâts pas possible sur des personnes qui exercent sans passion et qui abîment les ongles des clientes, ou , qui pose mal les ongles avec des produits soit disant bon rapport qualité prix... le gel se décole donc les clientes arrachent et enlèvent une couche de kératine et s'étonnent d'avoir les ongles fins comme du papier à cigarette...

raz le bol de se payer de mauvaises impressions a cause de personne qui font mal leur boulot,je ne suis même pas contre les personne qui font du black ou quoi seulement pour celle qui font de la merde vraiment... car lorsque lon connait son boulot on abîment pas les ongles et on explique bien aux clientes d’être assidus aux entretiens afin de ne pas les abimes.

et aussi un coup de gueule pour cette personne du blog de fille qui à mis tout le monde dans le meme sac et qui laisse un avis négatif sur nos pratique!!! c'est désolant et je souhaiterai vivement avoir un reportage télévisé et pouvoir démontrer en tant que professionnelle et passionnée ce qu'est notre métier! voila

J'espere en faire réagir certaine car il faut sauver notre métier car de plus en plus de gens se forment en 2
jours avec des centres merdique qui utilisent des produits de merde et qui font du boulot de merde....

quand on travail bien on a pas de probleme!

Re : une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

d'accord avec toi... en plus comment elle parle, c'est vraiment une fille "jme la pète" ... "nan mais pourquoi ta fait ça quoi ? j'ai un blog je connais tout sur tout !"

Re : une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

je crois avoir vu la video elle était allée chez manucurist je crois pour avoir du soak off, faut arretter de vouloir faire des videos sur se qu'on ne connait pas...sa m'avait bien enervée

merci pour le +1
De rien. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Ce métier est dénigré à cause d'incompétentes et d'inconscientes, qui font tout et n'importe quoi, juste pour l'argent. Car, il ne faut pas se leurrer, il n'y a aucune passion dans ce qu'elles font. :hammer:
Et malheureusement, ce sont les "Vraies" professionnelles et passionnées qui en patissent.

Heureusement qu'il y a un forum, comme celui-ci (entre autre), qui nous permet, à nous clientes ou futur PO de démêler le vrai du faux et de voir ce qu'est un vrai travail de professionnel.

Désolée pour le pavé, mais ça devait sortir.

ahhhhhh la bourique!!!!!!!!

de tous coeur avec vous les filles

:group:

ouahh... effectivement elle a dû avoir une très mauvaise expérience pour dire autant de chose négative sur la pose gel...

oui j'ai vu le reportage!Elle m'a bien soulé aussi avec ses reflexions à la c**!
En plus comme l'a dit une de vous elle se la pete et tout ca parce que son blog est bcp regardé ,elle pense qu'elle a la science infuse!

je connais bien son blog
je lui ai deja laissé un message pour lui faire comprendre ....
mais dans la multitudes de commentaires qu'elle a, elle doit pas tout lire :(

et tu risques de te faire bloquer et te faire laminer en public par ses fans !!!!
apparament elle est assé tyranique et ne supporte pas bcp la critique !!!

en meme temps bcp de filles pensent que leurs ongles sont foutus car ils sont plus mou apres une depose mais ca c'est un peu normal

en meme temps bcp de filles pensent que leurs ongles sont foutus car ils sont plus mou apres une depose mais ca c'est un peu normal

yes c'est clair, tu peux pas avoir, le beurre, l'argent du beurre et le c.l de la crémière en + !!! lol !!!

beaucoup de personne ne parle mais moi j'ai pas vu le reportage :( quelqun pourrai me la donner si vous la retrouver svp les filles

j'ai vu une video , elle parle des heures ....pffffffffffff mdrrrrr

lol et elle sait pas que le gel ne sert pas forcement a faire des rallongement... le gainage elle a pas apprit a se renseigner avant d'ouvrir sa grande gueule ? Quand a son histoire de faire pénétrer le gel dans l'ongle... j'ai pas encore compris, elle lui faisait quoi sa PO des injections de gel dans la matrice ? :lol:
Enfin.... je suis déçue... moi je croyais qu'il fallait etre jolie ou au moins mignonne pour faire des blog make up... C'est sur, elle file pas de complexes !

Des on gles en gels .... épouvantables
MDRRRRR

Retour