une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GENIE62
  • Date de début Date de début
Re : une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

elle parle des heures mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop bizzard celle la !

Re : une fille qui descend notre métier de prothesiste ongulaire sur m6 100% mag

et tu risques de te faire bloquer et te faire laminer en public par ses fans !!!!
apparament elle est assé tyranique et ne supporte pas bcp la critique !!!

qu'elles fans? ya pas a dire ... son blog et interressant pour le public non pro pour les amateurs...en se qui la concerne ya peut etre des choses quelle sait gerer et q je respecte...mais pour les ongkes cest notre affaire! quand on est pas concerner on e tait et on ne denigre pas. je les attend les fans. je suis ouverte a toute questions consernant ma profession...ongles et cils... apres je sais pas donc je ne dis rien.

en meme temps bcp de filles pensent que leurs ongles sont foutus car ils sont plus mou apres une depose mais ca c'est un peu normal

dacc avec toi mais ca depend si la cliente revien chez toi faire une depose ou si elle arrache. de plus en proposant une depose et soin plus conseil de soin... elle retrouve ses ongles nikel. je travail le gel flexible aussi et le fait de lenlever avec le solvant special ya aucun soucis!

Retour