Allez dans ce monde de brut, nous allons jouer à un nouveau petit jeu, je ne sais pas si celui-ci fera des émules (attention je parle pas de téléchargement gratuit et illégal), mais nous verrons bien si nous pouvons nous prêter au jeu!
Nous connaissons toutes le romantisme sans bornes de nos compagnon, concubin, mari et autres jules, qui n'a jamais eu la reflexion dans la rue ou devant un clip de télé "ouha elle est bonne, elle!" au moins une fois pfff.
Ben pour une fois nous allons nous aussi (gentiment ou cruellement au choix) les juger. Aller tentons tout de même de rester impartialle! (oula ça va être dur)
Alors voici les critéres de notation, pour la plus part ce sera de 0 à 10 (bon vous aurez toute compris que 10 c'est la note la plus haute lol):
- romantisme
- galanterie
- altruisme*
- générosité**
- idiocité***
NB: *altruisme: façon poli de dire qu'il vous aident à la maison
générosité** façon élégante de dire qu'il pense à vous faire un petit cadeau en dehors de noel et votre anniversaire
idiocité façon peu élégante de dire qu'il en loupe pas une au mauvais moment
NB2: je commence dans le ticket suivant.
Je vous rappel que le tout est bon enfant mais
VENGEZ VOUS MESDAMES!!!!
Nous connaissons toutes le romantisme sans bornes de nos compagnon, concubin, mari et autres jules, qui n'a jamais eu la reflexion dans la rue ou devant un clip de télé "ouha elle est bonne, elle!" au moins une fois pfff.
Ben pour une fois nous allons nous aussi (gentiment ou cruellement au choix) les juger. Aller tentons tout de même de rester impartialle! (oula ça va être dur)
Alors voici les critéres de notation, pour la plus part ce sera de 0 à 10 (bon vous aurez toute compris que 10 c'est la note la plus haute lol):
- romantisme
- galanterie
- altruisme*
- générosité**
- idiocité***
NB: *altruisme: façon poli de dire qu'il vous aident à la maison
générosité** façon élégante de dire qu'il pense à vous faire un petit cadeau en dehors de noel et votre anniversaire
idiocité façon peu élégante de dire qu'il en loupe pas une au mauvais moment
NB2: je commence dans le ticket suivant.
Je vous rappel que le tout est bon enfant mais
VENGEZ VOUS MESDAMES!!!!