Une fois n'est pas coutume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Allez dans ce monde de brut, nous allons jouer à un nouveau petit jeu, je ne sais pas si celui-ci fera des émules (attention je parle pas de téléchargement gratuit et illégal), mais nous verrons bien si nous pouvons nous prêter au jeu!

Nous connaissons toutes le romantisme sans bornes de nos compagnon, concubin, mari et autres jules, qui n'a jamais eu la reflexion dans la rue ou devant un clip de télé "ouha elle est bonne, elle!" au moins une fois pfff.

Ben pour une fois nous allons nous aussi (gentiment ou cruellement au choix) les juger. Aller tentons tout de même de rester impartialle! (oula ça va être dur)

Alors voici les critéres de notation, pour la plus part ce sera de 0 à 10 (bon vous aurez toute compris que 10 c'est la note la plus haute lol):

- romantisme
- galanterie
- altruisme*
- générosité**
- idiocité***

NB: *altruisme: façon poli de dire qu'il vous aident à la maison
générosité** façon élégante de dire qu'il pense à vous faire un petit cadeau en dehors de noel et votre anniversaire
idiocité façon peu élégante de dire qu'il en loupe pas une au mauvais moment

NB2: je commence dans le ticket suivant.

Je vous rappel que le tout est bon enfant mais

VENGEZ VOUS MESDAMES!!!!

Re : Une fois n'est pas coutume

- romantisme: 8/10
- galanterie: 7/10
- altruisme: 9/10
- Générosité: 8/10
- Idiocité 8/10 (ben oui il est pas parfait lol)

Anecdote: Il a fait la poussière avec une bombe insecticide:confused:

- romantisme: 8/10
- galanterie: 7/10
- altruisme: 9/10
- Générosité: 8/10
- Idiocité 8/10 (ben oui il est pas parfait lol)

Anecdote: Il a fait la poussière avec une bombe insecticide:confused:

MDR, scuse moi c'est la bombe insecticide ! C'est trop.... Trop ! ;-)

allez je continue
romantisme: 6/10
galanterie: 8/10
altruisme: 10/10
génerosité: 9/10
idiocite: 5/10

pour l'anecdote chez moi, c'est moi qui ai fais les poussières avec la bombe insecticide!mdr

mais je m'en suis rendue compte après avoir aspergé le buffet!

HA Chris enfin une courageuse par contre je te jure la bombe insecticide faut pas sinon arghh

HA Chris enfin une courageuse par contre je te jure la bombe insecticide faut pas sinon arghh

ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, en fait les 2 bombes étaient a coté l'une de l'autre et je me suis trompée, j'ai aspergé le buffet et j'ai nettoyé, monsieur avait vu le truc et n'avait rien dit il riait! après on a bien ris

je ne m'en suis pas rendue compte sur le coup car l'odeur de la bombe inscecticide ne sentait pas fort comme la plupart des insecticide

- romantisme: 6.5/10
- galanterie: 8/10
- altruisme: 1/10 (Dans le point particulier que tu cites, le p'tit coup de main à la maison) (Zom, si tu passes, par ici, sache que je t'aime!)
- Générosité: 10/10
- Idiocité 10/10 (Dans le bon sens du terme, parce qu'il en râte pas une, mais dans tous les sens)

Excellent le mien a fait tout le ménage avec ne sait aperçu de rien et comme j'étais pas là c'est quand je suis rentré j'ai cru que j'allais mouru

Excellent le mien a fait tout le ménage avec ne sait aperçu de rien et comme j'étais pas là c'est quand je suis rentré j'ai cru que j'allais mouru

a oui je me doute, généralement ça pu mais la mienne ne sentait pas fort, ça sentais même bon, c'est pour ça que sur le coup je ne m'en suis pas aperçue

T'inquete Delphine ils savent tous qu'on les aime quand même c'est gros nounours lol
même avec leur (gros?) défauts!!!

les 2 bombes étaient a coté et je me suis trompée, j'ai aspergé le buffet et j'ai nettoyé, monsieur avait vu le truc et n'avait rien dit il riait! après on a bien ris

Moi j'ai confondu le pchit' à faire briller l'inox, et le répulsif pour chat pour extérieur (odeur abominable), et comme je n'aime pas devoir frotter beaucoup, je suis assez généreuse en coups de pchit' souvent ! C'était horrible comme odeur !
(Autant dire que les chats ont évité la cuisine pendant quelques jours!)

Moi j'ai confondu le pchit' à faire briller l'inox, et le répulsif pour chat pour extérieur (odeur abominable), et comme je n'aime pas devoir frotter beaucoup, je suis assez généreuse en coups de pchit' souvent ! C'était horrible comme odeur !
(Autant dire que les chats ont évité la cuisine pendant quelques jours!)

mdr!!

ptin je viens de me déboiter la rate Delphine avec ce que tu as écris!!!!
J'imagine trop l'odeur pouah

ça devait être horrible quand même mais ça arrive a tout le monde la preuve!

Ah oui là l'odeur, franchement c'est répulsif chat, mouche, lézard, voisin, facteur, TOUT !
J'ai acheté ça pour faire pchit pchit sur mes poubelles dehors pour que les chats ne viennent plus déchirer les sacs, mais quand j'en met là t'es sûre qu'il y a plus personne qui passe le portail tellement ça pue !

En plus quand je pchit je fais pas dans le détail, donc j'ai pas tendance à éviter les plaques électriques :oops: Alors après dès que tu allumais une plaque, y avait l'odeur qui remontait, pouirk !!

- romantisme 8/10 ( toujours très attentionné, un petit mot doux ... )
- galanterie 7/10 ( il peut mieux faire lol)
- altruisme* 8/10 ( il adore cuisiner tout comme moi, et le grand ménage on le fait toujours 2. La seule chose qu'il ne fait pas c'est le repassage )
- générosité** 10/10 ( c'est un amour, au retour du travail il a toujours des petits macarons pour moi, et hier encore il m'a laissé passer des commandes pour les résines )
- idiocité*** 7/10 ( il n'en manque pas non plus lol mais il me fait toujours rire donc pour moi c'est une qualité )
:46-heart: J'aime mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :46-heart:

A mon tour ^^

- romantisme : 9/10
- galanterie : 7/10
- altruisme : 5/10 (La moitié car Môssieur fais des choses mais que si je le lui demande ou bien, une fois que j'ai finis de suer à faire le ménage LOOL)
- générosité : 9/10
- idiocité : 8/10 (Toujours en train de sortir une boutade même quand c'est pas le moment... Mais bon, je me marre bien quand même ;))

Moi aussi veu zouer!!!

romantisme: 7/10
- galanterie: 8/10
- altruisme: 10/10
- Générosité: 10/10
- Idiocité: 14/10

Alors moi dans le rayon il en rate pas une Monsieur (en stress) s'est trompé de carburant en faisant le plein sur le chemin de la maternité alors que j'allais accoucher mdrr...

Au bout bout d'1 km la voiture s'est mise à brouter puis s'est arrêtée!
Il était 2h du mat', on a dû appeller mon beauf qui est ambulancier pour qu'il vienne nous chercher

Ps : C'était moi (en pleine contractions) qui était obligée de le calmer et de lui dire que tout allait bien se passer mdrrr

:boulet:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour