Une fois n'est pas coutume

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une fois n'est pas coutume

Moi aussi veu zouer!!!

romantisme: 7/10
- galanterie: 8/10
- altruisme: 10/10
- Générosité: 10/10
- Idiocité: 14/10

Alors moi dans le rayon il en rate pas une Monsieur (en stress) s'est trompé de carburant en faisant le plein sur le chemin de la maternité alors que j'allais accoucher mdrr...

Au bout bout d'1 km la voiture s'est mise à brouter puis s'est arrêtée!
Il était 2h du mat', on a dû appeller mon beauf qui est ambulancier pour qu'il vienne nous chercher

Ps : C'était moi (en pleine contractions) qui était obligée de le calmer et de lui dire que tout allait bien se passer mdrrr

:boulet:

MDRRRR

:46-heart: J'aime mon homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :46-heart:
Mdr en plus je crois que c'est justement pour tout ça qu'on les aime nos cromagnon lol

A mon tour ^^

- romantisme : 9/10
- galanterie : 7/10
- altruisme : 5/10 (La moitié car Môssieur fais des choses mais que si je le lui demande ou bien, une fois que j'ai finis de suer à faire le ménage LOOL)
- générosité : 9/10
- idiocité : 8/10 (Toujours en train de sortir une boutade même quand c'est pas le moment... Mais bon, je me marre bien quand même ;))
:sun:

Moi aussi veu zouer!!!

- galanterie: 8/10
- altruisme: 10/10
- Idiocité: 14/10

Alors moi dans le rayon il en rate pas une Monsieur (en stress) s'est trompé de carburant en faisant le plein sur le chemin de la maternité alors que j'allais accoucher mdrr...

Au bout bout d'1 km la voiture s'est mise à brouter puis s'est arrêtée!
Il était 2h du mat', on a dû appeller mon beauf qui est ambulancier pour qu'il vienne nous chercher

Ps : C'était moi (en pleine contractions) qui était obligée de le calmer et de lui dire que tout allait bien se passer mdrrr

:boulet:
Ha bravo, en plus c'est à toi de le rassurer, excellent!!!

Bravo les filles, allez aux suivanntes maintenant!!

Alors à mon tour,
galanterie: 9/10 (combien de fois on part, il fais froid et il se retrouve juste avec son pull parce que j ai froid et qu il m a donné sa veste, alors qu avant de partir il me demande au moins 10 fois si je suis sure de pas vouloir vemmener une veste de plus)
altruisme: 10/10 (le ménage c est son dada alors je voudrai surtout pas le frustrer!)
générosité: 9/10 (des roses et des kdos assez régulièrement....et si c est pas assez régulier, je fais comme avec les vaccins, juste une petite piqure de rappel)
idiocité: 2/10 (ben ouais quoi, j ai pas non plus choisi l idiot du village lol)

Alors à mon tour,
galanterie: 9/10 (combien de fois on part, il fais froid et il se retrouve juste avec son pull parce que j ai froid et qu il m a donné sa veste, alors qu avant de partir il me demande au moins 10 fois si je suis sure de pas vouloir vemmener une veste de plus)Lol il doit souvent être malade du coup mdr
altruisme: 10/10 (le ménage c est son dada alors je voudrai surtout pas le frustrer!) t'as raison!!
générosité: 9/10 (des roses et des kdos assez régulièrement....et si c est pas assez régulier, je fais comme avec les vaccins, juste une petite piqure de rappel)
idiocité: 2/10 (ben ouais quoi, j ai pas non plus choisi l idiot du village lol) lol moi je peux te dire qu'il gaffe souvent le mien mdr

mdr!!

Ahahahah!!! Je kiff ce post! J'ai tout lu et je me suis bien marrer pour certaine anecdotes^^

:mdr:

Je vous promet de repasser d'ici un mois pour noter Chéri hihi ((bah oui, pas avant vu qu'on emménage que mercredi ensemble^^))

Bisouuuus :coeur:

Ahahahah!!! Je kiff ce post! J'ai tout lu et je me suis bien marrer pour certaine anecdotes^^

:mdr:

Je vous promet de repasser d'ici un mois pour noter Chéri hihi ((bah oui, pas avant vu qu'on emménage que mercredi ensemble^^))

Bisouuuus :coeur:

Félicitation pour ta mise en ménage, tu vas voir tu vas te tordre de rire.....
ou pas lol

Bon courage pour le déménagement!

- romantisme: 2/10
- galanterie: 2/10
- altruisme: 3/10
- Idiocité10/10

Je vis avec l homme parfait :D

Je suis avec un hongrois (europe de l'est) donc certaines comprendrons que c pas un latino niveau caractére lollllllllllllllllllll

romantisme: -0/10
- galanterie: -0/10
- altruisme: -0/10
- Générosité: 10/10 jamais de kdo, il me donne sa carte direct, ou me rempli mon compte (sans demandé), il ne sait pas faire plaisir, cela viens de son éducation, la femme en hongrie, ne sert qu'a faite a manger, le ménage et a s'occupé d gosse. lollllllllll
- Idiocité: 5/10

Très sympa ce post!

- romantisme 9 /10 Il a toujours su faire ça très bien,des repas avec pleinnns de bougies,pétales etc...
- galanterie 6/10 Alors,il faut que je lui fasse la remarque pour qu'il le fasse~
- altruisme 5/10 Il ne fait que la vaisselle et de temps en temps le ménages,la lessive et les courses! Mais je dois avoué qu'il fait 90% la cuisine!
- générosité 7/10 Enfant unique,il oublie souvent de partager x_x Si j'ai vraiment besoin de quelques choses,il me l'apporte sans problème~
- idiocité 8/10 Il peut en sortir des conneries parfois!!! Et parfois si sérieux!

coucou !

Trop fort ce post !

Allez, à mon tour !

- romantisme: 7/10
- galanterie: 9/10
- altruisme: ???/10 Je ne sais pas encore car on emménage le mois prochain, je vous dirais ca en temps venu ;) lol
- Générosité: 10/10 il n'attend pas pour me faire des cadeau (et moi non plus j'avou... lol)
- Idiocité: 7/10

Pour une petite annectocte, mon homme adorrreeeee le sucre, un jour il a voulu faire des crepes, et tout fiere faire sa pate, il me dit "tu veu voir c'est quoi mes 3 cuillères à soupe ? ", il met une méga quantité de sucre et comme c'été dans une boite en plastique, il n'y avait pas l'emballage, je vois sur le coté de la boîte un mot à 3 lettre, et c'était en réalité........ du SELLLLLL !!! :laughing1:
Je me met à exploser de rire!!!! le faite de vous le raconter j'en suis encore morte de rire !!!!!

Voilouuuuuu!!!

Biz

Super les filles!!
maddly, il les a faite jusqu'au bout du coup les crépes ou tu lui as dit avant si non elles avaient quel gout? Trop fort comme quoi la gourmandise....

Super les filles!!
maddly, il les a faite jusqu'au bout du coup les crépes ou tu lui as dit avant si non elles avaient quel gout? Trop fort comme quoi la gourmandise....

Mdr ! en faite il a mis ses fameuse "cuillères à soupes généreuse" de sucre et kan il a posé la boite, je voi sur le côté un petit mot de 3 lettre, je lui dit mais c'est du SELLLLLLLL!!! on en a fait une, c'été infecte !!! mdr, limite t'aurait avalé du sel comme ca que ca aurait fait la même chose !!! mdr
Ca confirme bien que la gourmandise est un vilain défaut ;)

Biz

J'imagine maddly ça devait pas être très bon.bieurk!! mais bravo il mérite un bon point!

Elle est sympa cette idée de post!!

Romantisme: 1/10 (Qu'est ce que c'est le romantisme? --' )
Galanterie: 9/10
Altruisme: 7/10
Générosité: 10/10
Idiocité: 10/10 (Maddly, nos hommes ont un problème avec la cuisine: alors le miens et descendu me faire une glasse avec coulis de chocolat sauf que quand j'ai essayé de manger le chocolat était collé à la cuillère et dur comme du béton! Je le regarde, il fait une petite tète de malheureux et me dit qu'il n'y avait plus de chocolat, alors qu'il a improvisé. Donc Monsieur a fait fondre des M&M's avec de l'eau --' --')

Ptdr Roxana!!! Pas mal le m&ms fondu ! Tu m'étone que c'été tt dur! mdr

Ahlalala nos hommes... mdr

Biz

trop bon, alors le coup des m&m's excellent (vive les apprenti sorcier lol), la tête de peuchère c'était plutoto style cocker ou petit enfant pris en flag lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour