une formation au PME Fingers Nails !!!qu en penssez vous?

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les amies me revoici après un petit bout de temps voila je me suis inscrite pour septembre à une formation qui est du centre PME Finger Nails est se qu elle qu 'un connait ou aurais suivi cette formation si oui elle t elle bien faite?:28-kiss:

Re : une formation au PME Fingers Nails !!!qu en penssez vous?

alors moi j'ai suivit une formation finger nails mais en privé pas par le forem.j'ai entendu dire que la formation etait bof ((les personnes ne s'occupe pas bien de toi) ne t'explique pas bien (c des on dit...)
Tu vas recevoir un kit de chez eux?

bien j aimerais oui suivre une formation chez eux mais celle ci se ferais au PME à gilly 18heures de cours le kit oui tu es obliger de le prendres chez eux formation plus kit 340 euros quand pensses tu mais tu as suivi ue formation chez eux toi?

coucou moi j ai une amie qui a fait une formation chez eux et elle a ete tres decue.. a refaire elle ne choisirai plus fingers nails! d ailleur elle ma fait une pause et c etais bof bof!! voila biz

c est encore moi!! je viens d allez voir ton blog et je trouve tes ongles pas mal du tout.. tu as deja suivis une formation?

ha bon sa alors et le prix en plus n est pas donner tu n e connais pas des adresses de bonne formation ou je pourais me former ?

Ben moi je peux pas t'aider pour ce qui est de la formation j'ai entendu que en groupe c'etait pas terrible moi je l'aie faite a maurage les french de valerie elle est super gentille et c'est 2 journée entière rien que toi ton modèle et la formatrice.Pour ce qui est du kit franchement leur produit sont top mais chère a acheté par la suite (pour ma part)Bon ma formation en privé m'a couté 700 euro mais pq ne la fais tu pas a l'onglerie?tu aura le kit + formation pour 300 euro et la il parait que c'est super meme en groupe

Non jamais j aie appris grace au forum c est gentil merci bcp sa me fais plaisir mais je voudrais me pèrfectionner.

le problème c est que j ai déjà touts le matériel alors rachter le matériel sa va faire bcp j aimerais vraiment me pèrfectionner et je pensses que une formation ses que du bénefff lol.

Ben moi je l ai faite a couillet chez is nail c etais pas mal on etais pas plus de 3 oU 4 élèves a la fois et parfois j etais meme toute seul car la formation se fait en plusieurs semaines ... et le dernier jour tu as une journee nails art. ils sont super sympa! mais bon maintenant c etais pas donner non plus je pense que j avais payer 700 euro mais il y a 3 ans.

maintenant je vais me perfectionner chez veronique mercier a auvelais. elle propose toute sorte de petite formation c est sympa et tu peux utiliser tes produits tu n est pas obliger d acheter un kit! (c est 40 euro tva comprise) maintenant si tu veux carement faire une formation complete vas voir sur son site c est pas trop cher et tout est expliquer ...

ha oui c est gentil tu sais me donner le liens stp de son site merci bcp.

c est vraie que sa à l air très bien tu en n a été comptente alors toi?

De rien:30-niceeyes:
Moi je n'ai jamais été, je connais juste le lien

Bonjour les filles,
Moi pour ma part j'ai été suivre une formation chez Olfa Nail's center et j'en suis super satisfaite. Un acceuil impressionnant ainsi qu'un service personnalisé cela fait du bien.
Loin des fast-food comme chez Certaine... enfin bientôt je pourrai vous publier mes propres création.

Retour