DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 10 Septembre 2012 #61 Un petit bonjour coute rien,... Une pub et basta pfffff
C chocolate Coaching Esthétique 11 Septembre 2012 #62 Bonjour, Vous avez tout à fait raison !!!! Une erreure de ma part, Bonne journée.
marine30000 Membre Actif 25 Septembre 2012 #63 coucou !! j organise a mon domicile une formation , j habite a nimes ce sera une formation gel d une semaine ! semaine du 27 octobre ou semaine du 12 novembre 650€ la semaine tous compris! une personne est on boucle la formation n'hésitez pas a me contactez pour plus d information biz
coucou !! j organise a mon domicile une formation , j habite a nimes ce sera une formation gel d une semaine ! semaine du 27 octobre ou semaine du 12 novembre 650€ la semaine tous compris! une personne est on boucle la formation n'hésitez pas a me contactez pour plus d information biz
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 25 Septembre 2012 #64 en plus c est un post pour une formation ongle c est vraiment mal placé de faire la pub pour la même chose
en plus c est un post pour une formation ongle c est vraiment mal placé de faire la pub pour la même chose
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 25 Septembre 2012 #66 chocolate c est une pub pour une formation ongles