Une formation pour etre en institut

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Bonsoir tout le monde!!!
Voila je vais entreprendre une formation de PO et je voulais savoir si après je peux espérer travailler dans un salon ou bien même pas la peine de poser un cv ??
Est - ce que les formations sont destinés à celles d'entre nous qui veulkent se mettre à leur compte?

merci de vos réponses

Re : Une formation pour etre en institut

j espere ne pas dire une betise mais avec une formation PO tu peut travailler a domicile, dans une onglerie ou bien dans ton propre local commercial
voila bises :)

Bonsoir,

Avec une formation oui tu peux espérer travailler dans un institut ou onglerie, mais je pense qu'il demandrons de l'expérience ;)

Donc formation, entrainementssssssssssssssssssssssssss

Voila bonne soirée

merci de vos réponses parce que je veux faire à tout prix cette formation mais je veux etre sure de moi !!! alors je me renseigne!! parce que je sais pas si je serais capable d'être à mon ,compte!!
Il faut bien gérer ses revenus ses tarifs et tout alors je veux me laisser le temps

merci de vos réponses parce que je veux faire à tout prix cette formation mais je veux etre sure de moi !!! alors je me renseigne!! parce que je sais pas si je serais capable d'être à mon ,compte!!
Il faut bien gérer ses revenus ses tarifs et tout alors je veux me laisser le temps
surtout qau debut on es longue alor en institut faut bien gerer le timing quand tu es a ton compte tu peu te permettre de prendre plus de temp faut voir

Et tu vas la faire ou ta formation?

au début tu ne prends que des modèle tu ne peux pas te mettre à ton compte tout de suite tu sais

Perso j'ai fait ma premiere formation en aout 2009 et je me suis mise à mon compte en mars 2010

oui, apres ta formation, tu n's pas encore prete à travailler sur "clientes"
tu auras apris les bases mais tu auras besoin d'entrainement pour etre plus rapide et surtout sûre de toi.
Après environ un an -tout dépend de chacune, mais an est un minimum - tu pourras prétendre à prendre des "clientes" entre temps, tu auras des modèles....

courage, rome ne s'est pas fait en un jour.
et au plus tôt tuc commences au plus tôt tu pourra prétendre à travailler en institut

ben ma formation je vais la faire dans un salon j'hésitait entre l'école profesionnails et le salon mais je préfere le salon car je suis la seule éleve et je vais apprendre plus de trucs!!ouais je me doute qu'il faut de l'expérience!!!
Mais c'est dur à gérer de se mettre à son compte? à gérer?

Retour