Une formation pour les ongles!? C'est possible!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grazie

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je connais une dame, qui est également sur ce Forum, qui fais des formations à bas prix! Et oui!!!
Je n ai pas beaucoup d informations donc pour plus d informations vous pouvez lui envoyer un e-mail à l adresse suivante: onglerie-center.be@hotmail.com
ou bien lui téléphoner au numéro suivant : 0471/58.13.40

P.S: elle se prénomme Marie:teehee::2-big-smile:

Re : Une formation pour les ongles!? C'est possible!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ha oui j ai oubliée de préciser que cela se déroulera vers le mois de janvier.
Et pour répondre à ta question non je n ai pas encore fait de formation je verra avec les finances aussi lol. Mlagrès que c est à bas prix! Moi je suis entrain de me mettre en ménage donc je dois tout acheté pour mon ménage donc oui peut etre que j en ferais un, mais plus tard car j ai pas la tête à ça!!
Si tu es intéressé tu peux lui envoyer un e mail ou lui sonner car aujourd hui elle n est pas sur msn.

Graziella :3-blink:

et moi aussi je dois sortir ??? :whistle::whistle::whistle:
c est rosi :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ha oui j ai oubliée de préciser que cela se déroulera vers le mois de janvier.
Et pour répondre à ta question non je n ai pas encore fait de formation je verra avec les finances aussi lol. Mlagrès que c est à bas prix! Moi je suis entrain de me mettre en ménage donc je dois tout acheté pour mon ménage donc oui peut etre que j en ferais un, mais plus tard car j ai pas la tête à ça!!
Si tu es intéressé tu peux lui envoyer un e mail ou lui sonner car aujourd hui elle n est pas sur msn.

Graziella :3-blink:
tu ne c pas ce que valent c formation et tu fais de la pub
c peut etre oser

tu devrais attendre de l avoir faite pour nous dire ce que tu en penses

c avis perso

vu son talent manquerai plus que ce soit cher...mel

Elle fais aussi du domicile et les prix ne sont pas cher, elle me l avait dit mais je ne m en rappelle plus ! A domicile je crois quel prend 50 euros en + suivant le kilometrage, je crois !!!

Je sais que cela peut te paraitre oser mais je la connait et en plus elle ne va pas la faire seule elles seront deux donc voilà et puis à s'elles qui sont intéressées elles peuvent toujours demander plus amples d informations et elles pourront en juger elle même !
Voilà!:1-smile:

Je sais que cela peut te paraitre oser mais je la connait et en plus elle ne va pas la faire seule elles seront deux donc voilà et puis à s'elles qui sont intéressées elles peuvent toujours demander plus amples d informations et elles pourront en juger elle même !
Voilà!:1-smile:

bah pour les renseignement pas trop besoin
ont avaient vu sa galerie et sont superbe travail
nous savons ce que cela vaut

bonne continuation dans ta pub qui risque d en decevoir plus d une

Rhôoo rosi!
Non mais en effet, il ne faut conseiller une formation que quand on l'a faite ou quand on sait ce qu'elle vaut, je ne connais pas les aptitudes de marie et ne les remets nullement en question, mais dis toi que conseiller une formation à 100, 200, 300 ou plus même si ce n'est pas cher, c'est beaucoup de sous pour certaines et tu engages ta responsabilité si il y a des soucis les filles t'en voudront, donc attend d'abord que les formations soient lancées et les filles satisfaites feront d'elle mêmes la pub!
Imagine que tu écrives "achetez tel shampoing il sent bon... ben si les filles le prennent et se tapent des allergies mdr
Enfin donc le mieux est de conseiller quelque chose que tu connais

Rhôoo rosi!
Non mais en effet, il ne faut conseiller une formation que quand on l'a faite ou quand on sait ce qu'elle vaut, je ne connais pas les aptitudes de marie et ne les remets nullement en question, mais dis toi que conseiller une formation à 100, 200, 300 ou plus même si ce n'est pas cher, c'est beaucoup de sous pour certaines et tu engages ta responsabilité si il y a des soucis les filles t'en voudront, donc attend d'abord que les formations soient lancées et les filles satisfaites feront d'elle mêmes la pub!
Imagine que tu écrives "achetez tel shampoing il sent bon... ben si les filles le prennent et se tapent des allergies mdr
Enfin donc le mieux est de conseiller quelque chose que tu connais

:+1::+1:
la parole de la sagesse

bizzzzzzzz

Euh, mdame, çà va ma galerie moi qui suis formatrice?

Heu... Le problème n 'est pas que je ne connais pas les produit puisque j en ai acheté chez elles et en plus pour moi ils vont super bien puisque j ai fais quelques poses d ongles.
Et je sais que je n ai pas fait de formations pour ca mais j ai pu apprendre avec

Euh, mdame, çà va ma galerie moi qui suis formatrice?

bon heu .....je ne dirais rien sur tes poses elles sont correct
sur les formations je dirais que je n ais pas ete formée de la meme facon que l on forme chez toi

mais si c etait a choisir entre toi et marie j irais chez toi a du 50000 pourcent

Arrétter de jetter des pics surtout quant les personnes concerner sont pas la franchement c mesquin post sans intéret et les comentaire j'en parle méme pas pff grandisser chez pas moi

je te conseille de fermer ton post c'est comme sa que sa part en couille aprés ! sa commence comme sa et sa fini par des banissement pour des conneries

c'est tout se que j'ai a dire .... aller y flingué moi faites vous plaizzz y pas de souci c'est vraiment n'imp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour