une formation sur liege

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred2201
  • Date de début Date de début
Re : une formation sur liege

qulqu'un peut me renseigner si elle connait une formation sur liege ???

Il y en à plusieurs, tout dépend de ce que tu recherches.

Gel ? Résine? formation de base ou perfectionnement?

Et surtout ton budget aussi.

Si tu cherches une formation de base ou perfectionnement résine, tu as yana ( miracle30 sur le forum), si tu cherches une formation gel, alors j'ai les coordonnées d'une bonne formatrice qui ne vient pas bcp sur ce forum mais elle est top.

merci de votre reponse :) je recherche un formation pour debuter mais tres complementaire qd mm je voudrais faire du bon boulot (gel ou resine ou les deux aussi ) , comme budjet je suis ouvert a tt proposition je me suis reseigner au chateau massart de liege (ifapme) c'est 720euro sans le materiel mais je vais dire la je suis sur d'avoir une vrai attestation "reconnue" , si vous avez des adresse je suis preneuse :D merci a vous

merci mais ca c'est qd mm un enorme budjet :s je vois que vous etes en formation , ou ?

Oui c'est un investissement ça c'est clair mais je pense que ça en vaut la peine si on veut vraiment faire du bon boulot et encore plus si on veut se mettre à son compte. En-dessous de 800€-1000€ je n'ai jamais rien trouvé de correct...
Je suis actuellement en formation professionails à Arlon (qui fonctionne avec Liège et Namur). Avant j'avais fait une formation pas chère que l'on ne pourrait même pas qualifiée de pourrie tellement elle l'était, pourrie. Et franchement, je vois une sacrée différence maintenant :-)

Déjà il faut savoir qu'aucune formation n'est reconnue, tu ne recevra aucun DIPLOME mais uniquement une attestion de suivi car ce métier n'existe pas, il n'est reconnu par personne en Belgique.

Qd on voit le reportage sur RTL ou RTBF ( je sais plus trop quelle chaîne) professionails n'est absolument pas un gage de qualité.

Ok, dans les ardennes, y à vraiment pas grand chose de correcte mais ce n'est pas le cas sur liège( heureusement).

Que ce soit le gel ou la résine, je te conseil de faire hyper gaffe aux propositions de formation que tu vas trouvées sur le net ou même recevoir en mp ici sur le forum car il y à énormément d'arnaques.

Pas besoin de payer + de 1000 euros pour une bonne formation mais attention aux offres super alléchantes style formation à 150 ou 200 euros pour une semaine ou 2 jours.

2 jours c'est insuffisant pour apprendre.

Déjà il faut savoir qu'aucune formation n'est reconnue, tu ne recevra aucun DIPLOME mais uniquement une attestion de suivi car ce métier n'existe pas, il n'est reconnu par personne en Belgique.

Qd on voit le reportage sur RTL ou RTBF ( je sais plus trop quelle chaîne) professionails n'est absolument pas un gage de qualité.

Ok, dans les ardennes, y à vraiment pas grand chose de correcte mais ce n'est pas le cas sur liège( heureusement).

Que ce soit le gel ou la résine, je te conseil de faire hyper gaffe aux propositions de formation que tu vas trouvées sur le net ou même recevoir en mp ici sur le forum car il y à énormément d'arnaques.

Pas besoin de payer + de 1000 euros pour une bonne formation mais attention aux offres super alléchantes style formation à 150 ou 200 euros pour une semaine ou 2 jours.

2 jours c'est insuffisant pour apprendre.

Nous ici je suis super satisfaite de Professionails, faut voir ailleurs. En même temps, moi je suis vraiment dans le sud sud de la Belgique, coincée entre la France et le Lux, c'est un peu la brousse si on veut faire un peu qqch, c'est affreux. Et se taper 3h de train pour monter jusqu'à Bruxelles faire une formation, pfff pas envie...
Mais tu as tout à fait raison dans ton commentaire :-)

voila j'ai trouver une formation assez interressente chez artisanails a seraing 755euro formation complete ac kit mtn j'attend les documents , merci les filles pour votre aides :D :D :D :D

Retour