une formatrice de dispo???snif!

Re : une formatrice de dispo???snif!

Oui, j'en ai eu trois
Une par son CE, une de l'anpe et une par l"aries, organisme qui suit les reconversions professionnelles
Le numéro que la préfecture délivre pour l'agrément des centres de formation

Certaines entreprises accordent l'aide même sans l'agrément, du moment qu'on fournisse un devis et une attestation avec feuille d'émargement en fin de formation... donc c'est pour ces cas là que je disais qu'avoir un numéro facilite car ils sont plus confiants même si il a été dit à raison que ce numéro n'est en aucun cas gage de qualité!

Certaines entreprises accordent l'aide même sans l'agrément, du moment qu'on fournisse un devis et une attestation avec feuille d'émargement en fin de formation... donc c'est pour ces cas là que je disais qu'avoir un numéro facilite car ils sont plus confiants même si il a été dit à raison que ce numéro n'est en aucun cas gage de qualité!

ah bien je ne savais pas
ceci dit je n'ai jamais eu de demande par des entreprises encore
uniquement des organismes ( fongecif et agefiph)
mais c'est bon à savoir , merci

sobernails quand je suis allée cher polina y'a 15 jours s'est le dif de mon ancien employeur qui me la financer , j'est juste présenter le contrat , et il on pas regarder si il y avais un n agrément ni autre

sobernails quand je suis allée cher polina y'a 15 jours s'est le dif de mon ancien employeur qui me la financer , j'est juste présenter le contrat , et il on pas regarder si il y avais un n agrément ni autre

oki , ben certains sont vachement plus regardant dis donc :gni:
merci

perso j'ai déja remplit toutes les prises encharge :
anpe, dif; faf, fongecif, souspréfecture, agefiph, employeur, conseil régional, et chez moi, il est pbligatoire de présenter un numéro d'agrément sinon pas de prise en charge pour les stagiaires

tout a toujours été accepté en prise en charge

et meme les formations à domicile sont prises en charge pour mon centre

bien donc je suis pas la seule
moi aussi il me l'ont toujours demandé

je pense que sans le numéro on peut présenter un dossier mais il y a peu être moins de d'acceptation

enfin je sais pas... j'ai bientôt un rendez vous à la DDTE je vais éclaircir cela

perso j'ai déja remplit toutes les prises encharge :
anpe, dif; faf, fongecif, souspréfecture, agefiph, employeur, conseil régional, et chez moi, il est pbligatoire de présenter un numéro d'agrément sinon pas de prise en charge pour les stagiaires

tout a toujours été accepté en prise en charge

et meme les formations à domicile sont prises en charge pour mon centre

Retour