Une formatrice en Auvergne 63 ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nymphhe
  • Date de début Date de début

nymphhe

sandra
Bonjour!!

Y aurait-il une formatrice sur l'Auvergne ?
Est-ce quelqu'un à fait une formation de stylisme ongulaire en Auvergne ?
Quelques petits tuyaux à des prix abordable serait bien venu Merci
bises

Re : Une formatrice en Auvergne 63 ??

c est clermond ferrand ou tu vis ou pas????? dis moi j en connais surement une

bonsoir, je relance le sujet car une formation en Auvergne pourrait m'interresser vraiment dans quelques temps , si quelqu'un a des noms a me proposer , je suis preneuse !!:flowers:

Merci Sabine68 , je vais aller voir le lien de suite :drow:

Et voui une auvergnate !! hihi, j'avais deja vu que tu habitais pas loin, c'est super je trouve, ici c'est un peu le coin perdu de France quand meme:2-big-smile: alors ca fait plaisir de trouver une copine de forum :dwink:

Strasbourg, c'est un peu loin pour moi j'avoue mais c'est a mediter , pourquoi pas , le hic c'est mes ptits loups , dur dur de partir et les laisser , mais je vais y reflechir promis; car apparament l'Auvergne c'est pas tres fourni.

Peut etre rechercher sur Lyon ou St Etienne, si des filles ont des infos , je suis preneuse bien sur:cute:

Merci Sabine68 , je vais aller voir le lien de suite :drow:

Et voui une auvergnate !! hihi, j'avais deja vu que tu habitais pas loin, c'est super je trouve, ici c'est un peu le coin perdu de France quand meme:2-big-smile: alors ca fait plaisir de trouver une copine de forum :dwink:

arf, c'est parcequ'il n'est pas valorisé ^^
ça faisait un moment que j'attendais des auvergnates hihi

c'est sur que c'est pas valorisé, et que ca a meme parfois une mauvaise image, en tout cas avec parfois des personnes a qui je parle, et me disent "a oui les paysans qui vivent au milieu des volcans, il y a rien a faire la bas "..ou "le trou du cul du monde" :laugh:....sont marrants hein !!!

Mais bon si je trouve pas de formatrice ici , c'est qu'ils ont peut etre raisons !! hihi je plaisante :laugh:

Ben Sab', on voit si on en trouve d'autres , et des qu'on est assez, ben on se fait une ptite reunion entre nous , histoire de faire pareil que les autres filles naaa !! :cute:

c'est sur que c'est pas valorisé, et que ca a meme parfois une mauvaise image, en tout cas avec parfois des personnes a qui je parle, et me disent "a oui les paysans qui vivent au milieu des volcans, il y a rien a faire la bas "..ou "le trou du cul du monde" :laugh:....sont marrants hein !!!

Mais bon si je trouve pas de formatrice ici , c'est qu'ils ont peut etre raisons !! hihi je plaisante :laugh:

Ben Sab', on voit si on en trouve d'autres , et des qu'on est assez, ben on se fait une ptite reunion entre nous , histoire de faire pareil que les autres filles naaa !! :cute:

oui mais les gens sont bourrés de préjugés en ce qui concerne cette région, ça m'énerve un peu mais bon...
oui pas de soucis pour la réunion, fais moi signe si tu en croise d'autres, on peut se donner des tits conseils en attendant ^^
tu habites où ? vers riom ?

entre riom et clermont oui , a 20 km de chaque , et c'est vrai qu'ils sont bourrés de prejugés..dommage pour eux :whistle:

Si jamais j'en recroise d'autres ben je leur fais signe et on verra pour plus tard une ptite reunion :drow:

une formation en auvergne il en existe une c'est à CHAMALIERES,
ELYT'PRO INTERNATIONAL vous forme en relooking,prothèse ongulaire (gel organique derniers né des systèmes de pose) ,extensions de cils...formation diplomantes , s'adresse aux débutantes comme aux professionnelles,modules à la carte,suivi,possibilité de prise en charge par organisme(OPCAM..)pour plus de renseignement contactez moi par MP en me précisant votre tel je vous renseignerai .

Bonjour les filles, j'habite riom et je cherche une formation sur clermont et les environs !!vous avez trouvez quelque chose??

bonjour morgane2604,je te propose elyt'pro internationale à chamalieres il y a une formation a partir du 25 janvier c'est une formation super sérieuse,en 5,10,ou 20 jours.c'est avec les produits calgel je te donne l'adresse du site: CALGEL France /Centre de formation agréé/ si tu veux voir un peu ce qu'ils font. si tu veux plus de renseignement laisse moi un MP avec ton telephone je te rappellerai ,à bientôt.

Retour