Une frange couleur flash

Sibery40

Nouveau Membre
Salut tout le monde !

Tout d'abord, Oui je ne suis pas coiffeuse, Oui je sais que ça sera pas aussi bien réussi que les pro, Oui je m'en fou je veux quand même essayer.

Donc, je vous explique, je les cheveux actuellement noir, mais noir car j'ai les cheveux colorés. J'aimerais avoir le frange de couleur flash, d'abord je mettrais du bleu, puis je changerais suivant les envies.
Dans l'idée =>
c70b79a2855142dd6aaf19795cbf8d65.jpg

Alors je voulais savoir si il faut faire un truc avant de décolorer pour 'enlever' ma couleur à ce niveau ?

Peut être que si c'est trop compliqué je me risquerais à un coiffeur de mon coins que je ne connais pas mais bon, j'ai pas souvent été satisfaite (sauf mon coiffeur actuel, qui est à 2h de chez moi)

Voilà voilà, des idées ?

Re : Une frange couleur flash

Je trouve ça très joli le mélange de noir et de rose comme ça!
Attends que Viiviw94 passe sur ce post elle est très douée pour les colorations flashy comme ça ;)

J'attend avec impatience alors =)

j'aime bien avec toutes les couleurs en fait, un exemple en bleu clair (limite turquoise)
=>
b30b2931f3f3e0b3f94d49673d244dbd.png

C'est très joli également le bleu! Mais j'ai une préférence pour le rose quand même! Faut dire que la fille est très mignonne et que toutes les couleurs ont l'air de lui aller hihi

Après il faut assumer de porter ce genre de couleurs et il faut entretenir souvent aussi car d'après ce que j'ai compris ça dégorge très très vite!

J'espère que quelqu'un pourra t'aider et j'ai hâte de voir le résultat! :)

Hello miss,

Bon va falloir décolorer tes cheveux car pas d'autre solution pour faire disparaitre le noir! :/ en tout cas le color out etc j'ai jamais test mais j'ai toujours trouvé mon compte avec la déco donc voilà :)

Pour le bleu,tu vas devoir obtenir un fond de déco blond platine,sinon tu risques de te retrouver verte (jaune+bleu=vert), par contre pour le rose tu peux le faire sur un fond de déco jaune pâle,donc je te conseille de d'abord faire du rose pour ne pas tuer tes cheveux totalement (car évidemment ils seront abîmés..) et d'ensuite,au bout de quelques semaines lorsque la couleur aura dégorgée,refaire une petite déco et faire le bleu.

Pour la faire c'est pas compliqué: si tu as déjà la frange il suffit de relever quelques mèches sur de dessus de ta frange,de les attacher et d'ensuite appliquer la déco (poudre bleue et oxydant 20vol pour commencer,si ça n'est pas suffisant il faudra en refaire une au 30vol) sur toute la frange à quelques cm des racines,et pendant les 10 dernière minutes du temps de pose en appliquer sur tes racines.

Quand tu rinces,n'utilise pas de soin ou d'après shampoing,car les écailles risqueraient de se refermer et ta couleur ne prendra pas...

Ensuite,je te conseille comme coloration la marque "Directions" de La riché que tu peux trouver sur le site beeunique.co.uk,elle tient très bien et couvre parfaitement!
Tu l'appliques comme une simple colo mais n'en mets surtout pas sur ta peau car ça tache trèèès fort (j'ai eu les mains verte 3 jours hum...)

Tu laisses poser autant de temps que tu veux (50min c'est parfait) puis tu rinces et voilàà :)

Si tu veux j'ai fait plusieurs tutoriel sur ma page youtube pour expliquer comment faire (j'ai eu du rouge et du bleu/vert,donc pas si loin des couleurs que tu veux ^^)

How to dye your hair bright red - YouTube

How to dye your hair and hair extensions blue/green - YouTube

Je te mets également quelques photos de mes cheveux pour te donner une idée:

Si tu as des questions n'hésite pas ;)

Pièces jointes

• IMG_4388.jpg
    IMG_4388.jpg
    45.7 KB · Affichages: 422
  • 36.jpg
    36.jpg
    22.6 KB · Affichages: 725
  • 38.jpg
    38.jpg
    51.9 KB · Affichages: 626
  • 310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n (1).jpg
    310712_2365663941136_1236530791_32936112_5911493_n (1).jpg
    28.3 KB · Affichages: 531
  • 296147_2365663621128_1236530791_32936111_2117029_n.jpg
    296147_2365663621128_1236530791_32936111_2117029_n.jpg
    28.6 KB · Affichages: 434
  • 303077_2363958098491_1236530791_32934138_2872397_n.jpg
    303077_2363958098491_1236530791_32934138_2872397_n.jpg
    24.2 KB · Affichages: 663

Salut tout le monde !

Tout d'abord, Oui je ne suis pas coiffeuse, Oui je sais que ça sera pas aussi bien réussi que les pro, Oui je m'en fou je veux quand même essayer.

Donc, je vous explique, je les cheveux actuellement noir, mais noir car j'ai les cheveux colorés. J'aimerais avoir le frange de couleur flash, d'abord je mettrais du bleu, puis je changerais suivant les envies.
Dans l'idée =>
c70b79a2855142dd6aaf19795cbf8d65.jpg

Alors je voulais savoir si il faut faire un truc avant de décolorer pour 'enlever' ma couleur à ce niveau ?

Peut être que si c'est trop compliqué je me risquerais à un coiffeur de mon coins que je ne connais pas mais bon, j'ai pas souvent été satisfaite (sauf mon coiffeur actuel, qui est à 2h de chez moi)

Voilà voilà, des idées ?
sur ebay ya un vendeur qui fait des franges à clipser dans le style et dans pleins de couleurs!
si tu veux je te passe le lien
ça permet de changer tout le tps
bon sauf si tu veux quelque chose de permanent dans ce cas dsl d'avoir derangée

Merci ;)

Je me suis déjà fait décoloré mais cheveux donc je sais comment ça se passe a peu près (j'ai vu le coiffeur faire quoi), donc 20vol devrait suffire ? Bah je vous dirais au pire x)
Super ton site !

Et pour une couleur plutôt pourpre ? Tu penses que ça ira ? (je veux dire, pour la première coloration à la place du rose) ?

Encore merci !!!!

sur ebay ya un vendeur qui fait des franges à clipser dans le style et dans pleins de couleurs!
si tu veux je te passe le lien
ça permet de changer tout le tps
bon sauf si tu veux quelque chose de permanent dans ce cas dsl d'avoir derangée

Merci mais je vais me prendre des extensions pour la longueur, alors j'ai peur qu'avec la frange en plus ça fasse trop de clip ^^'
Mais merci, t'inquiète tu déranges pas ! au contraire !

Merci mais je vais me prendre des extensions pour la longueur, alors j'ai peur qu'avec la frange en plus ça fasse trop de clip ^^'
Mais merci, t'inquiète tu déranges pas ! au contraire !
je dis ça parce que moi j'ai des extensions pour la longueur je vais acheter des mèches rose pour faire le dessous fushia et la frange jpense le faire aussi (en extensions par contre, boulot stricte oblige lol)
c'est cool de voir des "filles de mon style" lol

Moi et les couleurs, j'adore !
C'est sur que suivant les boulots .. Je suis encore au lycée, donc no problem j'en profite !
Mais c'est sur que pendant plusieurs mois j'avais une moitié (tout sauf la frange et le derière) des cheveux décoloré en blond presque platine (décoloré par le coiffeur.. pas cadeau x) ) et je choquais quelques colègiens (c'est un lycée/collège) mais bon, quand on aime .. =p

lol tu m'étonnes
avant ce boulot j'avais fais frange verte ( dessous de frange avc un dégradé au dessus pour qu'on voit un peu comme sur les photos la)
la si je fais de la couleur c'est obligé en clip
trop stricte c'est tropppp triste lol

Hors sujet mais nalya j'adore les chaussures sur ta photo de profil j'en veux des comme ça pour aller avec ma robe zebré

Retour