Une frange couleur flash

Re : Une frange couleur flash

oula jme souviens plus lol
jcommande tellement à l'étranger, je me rappelle avoir eu des frais mais je sais plus si c'était sur ce site la désolé

Moi j'ai eu du rose sur du marron ou par endroit y'avait du noir mais j'ai du attendre un bon moment et ou c'était noir mais cheveux on cassé un peu logique vu le temps que j'ai attendu avant de rincer...Le mieux serait de le faire au 30 vol et quand c'est jaune pale tu peus rincé et faire un bon soin...Moi j'avais mis du crazy color sa a donné sa ...1ere photo la couleur c'est violine et noir et la 2ème c'est du 4 avec du noir

Pièces jointes

• 34686_1427101291065_1638803966_1018266_4695750_n.jpg
    34686_1427101291065_1638803966_1018266_4695750_n.jpg
    41.5 KB · Affichages: 143
  • Photo0560.jpg
    Photo0560.jpg
    52.8 KB · Affichages: 167

Merci ;)

Je me suis déjà fait décoloré mais cheveux donc je sais comment ça se passe a peu près (j'ai vu le coiffeur faire quoi), donc 20vol devrait suffire ? Bah je vous dirais au pire x)
Super ton site !

Et pour une couleur plutôt pourpre ? Tu penses que ça ira ? (je veux dire, pour la première coloration à la place du rose) ?

Encore merci !!!!

Fond de déco orange clair dans ce cas ma belle :)

Ok merci ;)

Par contre, j'ai pas vu de la poudre bleu chez mon grossiste, a par s'ils l'ont caché .. du coup j'ai pris de la blanche, c'est grave ? =/ Je vais quand même appeler demain au cas ou ...

La bleue c'est pour éviter les reflets oranges,du coup pour du pourpe ça pause pas vrmt de soucis de la blanche ^^

Ok, ça me rassure ^^'

Mais si après le pourpre, je veux du bleu, ça génera ou pas ? ^^'' désolé avec toutes ces questions ><

Et aussi, on peu mélanger les 2 poudres ? Peut être que je me reprendrais de la poudre bleue cette fois (je demanderais bien pour pas me tromper) mais ça me fait raler de pas pouvoir utiliser l'autre quoi ...

Hmm je pense pas si tu décolores au 30vol car ça éclaircira vraiment bien du coup tu seras sans doute jaune pâle,et là tu mets un peu de shampoing silver de l'oréal (il enlève les reflets jaunes) et c'est bon ;)
Il te faut ce genre de couleur pour faire du bleu (je l'ai fait sur la fond de déco de la deuxième photo et j'étais juste un peu plus mauve au racines au bout de quelques shampoing ^^):

Pièces jointes

• IMG_4279.jpg
    IMG_4279.jpg
    62.1 KB · Affichages: 130
  • IMG_4374.jpg
    IMG_4374.jpg
    42.6 KB · Affichages: 129

Et aussi, on peu mélanger les 2 poudres ? Peut être que je me reprendrais de la poudre bleue cette fois (je demanderais bien pour pas me tromper) mais ça me fait raler de pas pouvoir utiliser l'autre quoi ...

Ca j'en sais rien du tout :S j'utilise que de la bleue donc je peux pas t'aider :P

A pas plus clair ?? Ça va alors x) (ça me rassure)
OK j'espère trouver ce shampoing ;)

Encore merci !

A pas plus clair ?? Ça va alors x) (ça me rassure)
OK j'espère trouver ce shampoing ;)

Encore merci !

Pour la poudre du coup je sais pas, j'ai quand même pas envi de foirer mes cheveux mais 20€ jeter ça fait quand même mal alala

20 euros pour la poudre? :P moi je paye 5 euros le gros pot...
C'est quand même très clair hein le fond de déco ^^ att je te mets une autre photo pour que tu voies mieux :)

Pièces jointes

• IMG_4275.jpg
    IMG_4275.jpg
    26.5 KB · Affichages: 137

La c'est plus clair en effet .. ^^'
Ouai 20€ .. et j'en ai vu un à 50€ pour te dire .. Ils se font leur marges quoi

Ouille t'es sérieuse? Perso j'en ai jamais vu plus chère qu'à 10 euros :S

Ouais le mien fait 0,5 kg et je l'ai payé max 6 euros j'pense :p

Alors ça y est, j'ai décoloré x)

C'est assez drole en fait, je m'explique. .. La grande partie de ma frange a décoloré en un roux claire, les racines (alors qu'elles sont rester que 10 min) sont blondes très claire, et quelques mèches de ma frange qui avaient déjà été décoloré sont de la même couleur. Résultat, j'ai coloré après, couleur aubergine de crazy couleur (la seule marque de couleur un peu flash chez mon grossiste) le roux ne se voie plus. Le roux est devenue aubergine bien mure (plutôt foncé) et les parties blondes en violet/rose flash x)

Ça me va, mais vu que je souhaiterais plutôt être dans les couleurs froides (bleu, turquoise, limite vert même) je pense pas qu'une base rousse le fasse ...

Que puis-je faire pour arrangé ça ?

PS: je compte rester 1 semaine ou 2 encore de cette couleur, pour pas cramé mes cheveux en 1 coup)

J'avais penser une colo majiblond dans les cendré mais je suis pas sur ... vos avis ???

Merci aux forumeuses ^^

si ta base est rousse va falloir déco encore car comme je te l'ai dit il te faut un platine pour faire des nuances de bleu..
Après tu mets un coup de silver avant de mettre la colo et ça sera nickel

Retour