A aud21 Membre Actif 3 Mars 2010 #1 bon classique mais voila pour ma galerie mask flynails x-treme white nsi noir nsi body builder clear nsi glaz'n go nsi bizz a toutes Pièces jointes P1000284.jpg 86 KB · Affichages: 107
bon classique mais voila pour ma galerie mask flynails x-treme white nsi noir nsi body builder clear nsi glaz'n go nsi bizz a toutes
Maryline34 Maryline Beauté 3 Mars 2010 #2 Re : une french blanche et noir Comme quoi même le court peut être très classe !!!
A aud21 Membre Actif 3 Mars 2010 #3 Re : une french blanche et noir merci c'est gentil! elle a pas le choix la pauvre elle bosse dans un garage!lol
Re : une french blanche et noir merci c'est gentil! elle a pas le choix la pauvre elle bosse dans un garage!lol
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Mars 2010 #5 Re : une french blanche et noir très jolie et très propre , j'aime beaucoup bravo
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 3 Mars 2010 #8 Re : une french blanche et noir jolie et propre !!!!
G gloria83 Guest 3 Mars 2010 #9 Re : une french blanche et noir c'est classique et jolie en méme temps avec une pointe de fantaisie!!!
Re : une french blanche et noir c'est classique et jolie en méme temps avec une pointe de fantaisie!!!