une french blanche et une autre noire

beneluna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pose du dimanche après-midi :

Une main en french noire (je vais pas vous roulez hein ce sont des tips) et l'autre main en french blanche (alors là mdr y'a pouce-index-majeur en french résine et annulaire-auriculaire en tips)

j'ai bien vu ce qui n'allait pas mais bon ... pas facile d'avoir de l'entrainement vu que je ne pose que sur moi

Allez-y fouettez-moi !!:headbonk: (pas trop fort qd meme ... hihi)

Pièces jointes

• French blanche 1.jpg
    French blanche 1.jpg
    53.1 KB · Affichages: 177
  • French noire 3.jpg
    French noire 3.jpg
    54.6 KB · Affichages: 250
Re : une french blanche et une autre noire

j'aime bcp la noire, tips noirs? je ne connaissais pas J'ai le meme soucis je ne pose que sur moi, alors en effet peu d'entrainement mais on s'améliore avec te temps... courage!!!!:yeah2:

j'aime bcp la noire, tips noirs? je ne connaissais pas J'ai le meme soucis je ne pose que sur moi, alors en effet peu d'entrainement mais on s'améliore avec te temps... courage!!!!:yeah2:

Oui-oui tips noirs ... c'est facile comme tout à mettre => c'est idéal pour les feignasses comme moi !!!!

arf qu'est ce que c'est moche...

Sale garce ... :ayalou: t'as de le chance d'habiter si loin !!!

Tiens au fait on a parlé de toi avec mon homme et je ne me souviens plus pkoi ... Je vais lui dder et te fais un MP (s'il s'en souvient aussi)

Ahhhh .... un tour de bocal et y'a plus personne ... mémoire de poisson rouge ...

tu parle de moi avec ton homme???mdr allez arrette de pourrir le post...lol
très belle pose en tout cas..plein de bisous poulette

merci les filles ! Z'etes gentille ... lol

Tres jolie tes poses preference pour la noire ca rend super bien les décos dorées

Retour