une french en biai

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes!! j'aimerai faire une belle french en biai, mais je ne sais pas exactement d'ou elle doit partir et ou elle doit arriver... quelqu'un aurait une photo d'une pose avec french en biai parfaite??

Re : une french en biai

ben tout depend de se que tu veux car il y en a plusieur sorte

va voir mon site si tu veut il y en a plusieur

ok merci les filles!! en fait tout dépend de ce que la cliente va préférer, et c'est vrai que arrondie c'est beau aussi!! ca fait un peu croisant de lune,c'est joli!

pouvez vous me dire ce que vous pensez de la french en biai sur mon skyblog page 2 la première photo et celle après que j'ai fait sur moi aussi!

c trouble on vois pas tres bien je dirai un peut plus prononcer

c trouble on vois pas tres bien je dirai un peut plus prononcer
regarde j'ai fait aussi une sur moi juste après celle là! là j'ai fait en biai d'un coté et de l'autre un sourire normal, en fait je ne savais pas trop cmt la faire! pour la faire correctement je dois la démarer là ou commence mon bord libre?

regarde j'ai fait aussi une sur moi juste après celle là! là j'ai fait en biai d'un coté et de l'autre un sourire normal, en fait je ne savais pas trop cmt la faire! pour la faire correctement je dois la démarer là ou commence mon bord libre?

ca ressemble plus a une french en V mais c jolie

Retour