aurelianail's
Nouveau Membre
bonjour à toutes!! j'aimerai faire une belle french en biai, mais je ne sais pas exactement d'ou elle doit partir et ou elle doit arriver... quelqu'un aurait une photo d'une pose avec french en biai parfaite??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tout depend de se que tu veux car il y en a plusieur sorte
va voir mon site si tu veut il y en a plusieur
merci je vais allez voir aussi, si mon pc arrête de planter grrrrrrrrrrrrrrrrr!Parfaite je pense pas mais si tu vas dans ma galerie, j'ai une pose en biais!!!
heu tu peux me guiger.. je trouve pas... dans quel menu aller??ben tout depend de se que tu veux car il y en a plusieur sorte
va voir mon site si tu veut il y en a plusieur
heu tu peux me guiger.. je trouve pas... dans quel menu aller??
une petite question... la pose en biai doit être bien droite?? ou comme le sourire d'une french normale?
regarde j'ai fait aussi une sur moi juste après celle là! là j'ai fait en biai d'un coté et de l'autre un sourire normal, en fait je ne savais pas trop cmt la faire! pour la faire correctement je dois la démarer là ou commence mon bord libre?c trouble on vois pas tres bien je dirai un peut plus prononcer
regarde j'ai fait aussi une sur moi juste après celle là! là j'ai fait en biai d'un coté et de l'autre un sourire normal, en fait je ne savais pas trop cmt la faire! pour la faire correctement je dois la démarer là ou commence mon bord libre?
ca ressemble plus a une french en V mais c jolie
merci c'est gentil , mais je la voulais en biai donc c raté!!!! donc faut la commencer plus haut? là ou débute mon bord libre?
ahhh ok!! pas grave alors si tout le bord libre n'est pas recouvert par la french?ben si tu pren la 2eme photo et tu enleve le coté arrondi c bon ca fera en biai
ahhh ok!! pas grave alors si tout le bord libre n'est pas recouvert par la french?
non non pas grave tu part de la pointe tu bord libre et tu descend quand le coin au niveau des cuticule, tu vois se que veut dire