une french réalisée à 220 km/h :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Voici une french faite cette aprés midi, vraiment en vitesse extraordinaire. La cliente etais préssée car ces 3 enfants attendais dehors... J'ai horreur de travailler dans les conditions pareilles mais... ca arrive malhereusement. Tout est fait en 1h40, sculpture integrale sur les chablons + le deco. A vous de jouger...

Pièces jointes

• french 006.jpg
    french 006.jpg
    137.6 KB · Affichages: 280
Re : une french réalisée à 220 km/h :)

ben c'est super si tu as fait ca en 1h40 elle est trés jolie ta pose...

C'est jolie.Bravo
Mais ta cliente est dingue de laisser ses gosses dehors. J'espère qu'ils étaient pas trop jeunes quand même ses enfants, sinon c'est limite de la maltraitance.

C'est jolie.Bravo
Mais ta cliente est dingue de laisser ses gosses dehors. J'espère qu'ils étaient pas trop jeunes quand même ses enfants, sinon c'est limite de la maltraitance.

Mon salon ce trouve sur une petite rue pietone donc pas de risk. Elle n'a pas rentrée les enfants dedans parce que "ca sense fort" :) Mais aussi parce que je n'ai que 12 m2 de surfaces :)

Merci pour les commantaires, les filles! Pour dire la verité, je ne suis pas fiére de moi... pouvais mieux faire, mais trop de pression

Mon salon ce trouve sur une petite rue pietone donc pas de risk. Elle n'a pas rentrée les enfants dedans parce que "ca sense fort" :) Mais aussi parce que je n'ai que 12 m2 de surfaces :)

Merci pour les commantaires, les filles! Pour dire la verité, je ne suis pas fiére de moi... pouvais mieux faire, mais trop de pression

Bon bin c'est déjà ça pour les gosses. :movingtongue:
Sinon je ne vois pas pourquoi tu n'es pas fier de toi, franchement c'est vraiment bien. Biz

Bonsoir

Franchement 1h40 avec une pression derrière ce n'est pas évident, moi je trouve que vous êtes dure envers vous même, votre pose est jolie ainsi que la déco, votre cliente peut s'estimer heureuse que vous ayez en plus de la rapidité d'exécution, de lui avoir fait une déco...
BRAVO;
Marielouise

ta déco est superbe !!!! bravo pour le temps record ! car pas facile de bosser dans le stress !

oh my god.. c'est superbe.. et en 1h40.. je reve...c'est en gel ?

Voici une french faite cette aprés midi, vraiment en vitesse extraordinaire. La cliente etais préssée car ces 3 enfants attendais dehors... J'ai horreur de travailler dans les conditions pareilles mais... ca arrive malhereusement. Tout est fait en 1h40, sculpture integrale sur les chablons + le deco. A vous de jouger...

haaaaaa si vite!!!!!! hé bin , chapeau!!! très chouette et j'aime beaucoup cette déco

c'est vraiment super je ne voit pas pourquoi tu dit que tu n'est pas fier elle et vraiment belle ta pose et ta deco sympa tout sa en 1H40 chapeau bas
bravo:+1:
bisous nathalie

J'adore tout la forme, la déco, l'epaisseur ...
trés jolie

top super travaille bravo

Eh ben dis-donc en 1h40 je trouve que c'est du très beau boulot!
J'aime beaucoup la déco!
:clap:

Oui, effectivement, les filles, 1h40 c'est bien mais ce que n'est pas terrible c'est le resultat. je sais que je sais mieux faire, c'est pour ca que j'ai postée cette photo. J'analyse mes erreures pour me perfectionner... Trés difficile à faire vite et bien... La forme n'est pas parfaite, la sourire n'est pas pareille partout...

PS: c'est de la résine Entity + Kodi.

Oui, effectivement, les filles, 1h40 c'est bien mais ce que n'est pas terrible c'est le resultat. je sais que je sais mieux faire, c'est pour ca que j'ai postée cette photo. J'analyse mes erreures pour me perfectionner... Trés difficile à faire vite et bien... La forme n'est pas parfaite, la sourire n'est pas pareille partout...

PS: c'est de la résine Entity + Kodi.

ah ok, je croyais que c'etait du gel..mais bon, meme en resine, c'est top.lol

Retour