Une future maman ????

clairette76

Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02
Coucou les filles !!!!
Je pense que je suis enceinte ... Ce matin j'ai fais 2 test de grossesse car j'ai 3 jours de retard ... et à ma grande surprise je crois qu'ils sont tout 2 positif !!!!!
Vous en pensez quoi ???

Je fais une prise de sang ce soir pour confirmer mes doutes mais si c'est le cas je suis super heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • Photo0177.jpg
    Photo0177.jpg
    204.9 KB · Affichages: 271
  • Photo0174.jpg
    Photo0174.jpg
    217.1 KB · Affichages: 268
Oui!!!!! En effet.!!!!!! Félicitation!!! Tu dois être à 2 ou 3 semaines vu comme les barres sont foncées!!!!
 
Oui!!!!! En effet.!!!!!! Félicitation!!! Tu dois être à 2 ou 3 semaines vu comme les barres sont foncées!!!!
Je te remercie !!!!!!!!!!
Je fouine sur tout les forum pour me rassurer (au cas ou se serait un faux positif comme j'ai beaucoup lu) !!!!!!!
Une copine me fais une prise de sang ce soir car je ne peu pas attendre un rdv chez mon médecin !!!! :D
 
Sa fessait longtemps que tu était en essaie. Mais ne t'inquiete pas il n'y a aucun doute :)

Merci :D

J'étais en essai depuis décembre mais là je t'avoue que je ne m'y attendais pas ... un grosse baisse de moral et voilà un joli +++ qui vient tout chambouler :D
 
c'est souvent comme ça quand tu t'y attend le moins que bébé s'est installer, en tout cas tu nous dit pour ta prise de sang :)
 
Oui!!!!! En effet.!!!!!! Félicitation!!! Tu dois être à 2 ou 3 semaines vu comme les barres sont foncées!!!!

tu sais mes barres était très très très foncé j'était enceinte de 7sa et y sont encore d'ailleurs oui j'ai garder mon test et 4 mois après toujours pas bouger
 
Felicitations!!!! Tu le diras ton taux !! Moi hier jetais a 417 donc 2 semzines et demi, on va se suivre de tres près!
 
Oh oui je me doute que ça va passer à une vitesse grand V ....
Je ne sais pas du tout peut être 2 semaines ...
 
Félicitations!!! Moi j ai fait 3 tests avant d y croire!!! C est parti pour la grande aventure!!
 
Félicitations!!!!!!! Trop trop bien!!
Hâte de voir tes résultats!!!
 
Bon bah voilà le verdict est tombé je suis bien eneinte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Un petit taux 692 (donc réscent d'après ce que mon amie m'a dit) mais bien enceinte !!!!!!!!!!!!!
Je suis aux anges mais à la fois je ne réalise pas trop ce qu'il m'arrive ...

Je ne sais pas ce que je dois faire maintenant ... prendre rdv avec le gygy? aller voir mon medecin?

Et surtout je dois garder le secret le plus longtemps possible !!!!!!!! :D

Félicitations!!!!!!! Trop trop bien!!
Hâte de voir tes résultats!!!
merci c'est très gentil !!!!!! alors hcg à 692 !!!!

Félicitations!!! Moi j ai fait 3 tests avant d y croire!!! C est parti pour la grande aventure!!
Merci beaucoup je suis super contente !!!!!!!!!!!!!! et félicitation à toi aussi :D

Félicitations! Pas de doutes vu comme les barres sont foncées!!
merci et oui bien vu !!!!!!!!!!!!:D

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bichette :)))))
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente ma belle !!!!!! :)
 
Retour
Haut