Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben je dirais le gygy moi!!! LOL
Et oui tu vas avoi du mal a garder le secret c'est trop dur!!!!
Ton mari tu lui a annoncé!!???!
Oui c'est le premier !!!!!!!!!!!!!! c'est tout à fait ça j'aimerais que tout le monde le sache mais bon pas de précipitation !!!!!C clair surtout quand c'est le premier (ce qu'il me semble nan!!??!)
On voudrai le crier a tout le monde et avoi un gros ventre direct!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup et la prise de sang l'a confirmé !!!!!Félicitations pas de doute deux test avec deux beau + c génial
merci !!!!Hésite pas surtout!!!!!!!!!
Pour ma part oui j'ai un livre qui explique tout se qu'il se passe le long de la grossesse.
aller plus qu'une semaine a tenir et tu va rencontré ta crevette![]()
ah ben felicitation a toi hein tu dois etre plus qu heureuse!!!!
tu nous diras hein pour qd bebe est prevu du coup tu as une idee?
ton premier bebe??? Desole on est curieuse mdrrr
merci !!!!!!!!!!!Félicitations!!!!
merci et oui je suis trè heueuse même si je ne réalise pas trop ... je pense que ça sera la semaine prochaine quand je verrais le gygy
Je suis aussi très inquiète de ce qu'il pourrait arriver (fc ...) jene veux pas y penser mais bon ça me travail ...
D'après de savant calcul bébé 1 pointrait le bout de son nez pour plus ou moins le 10 février 2013
mais je pense que j'en saurais plus mercredi prochain!
J'ai tellement de questions et d'inquiétudes j'ai hâte d'avoir des réponses d'un médecin.