une hola pour le defi formes

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
merci a alexia d avoir organiser ce defi qui nous a permis de nous exercer, merci au jury qui a donner beaucoup de temps et de gains, et pour finir bravo aux participantes :group:

Re : une hola pour le defi formes

je viens tout juste d'envoyer un MP à Alexia pour la remercier de ce super défi ;-)
Merci encore à Alexia et au super jury !

oui j ai bien aimer participer, je peux grace aux gagnantes mieux voir mes defauts et pouvoir retenter ces formes! vive les defis

oui, merci pour ce concours !!!!!

perso, il m'a beaucoup appris, m'a forcée à me booster et ça c'est géant !!!!:showoff::showoff::showoff::sun:

yes!!!!
ce fut un plaisir ...
et tant de suspense!!!!!
hola à toutes les participantes,jury et ALEXIA
MERCI

un grand merci alexia je n aurais jamais tenté la forme bridget sans ce concours et ça m a permis de m entraîner à la résine!

merci beaucoup alexia de t'être autant investoe dans ce concours

merci aux jurys

et bravo à toutes

bon maintenant je vais me coucher car je suis malade

avec plaisir les filles et encore désolée pour le suspense indépendant de ma volonté
je ne vous oubli pas pour vos com mais j'avais pas réfléchi qu'il fallait synthétiser les com de tous les membres du jury !! du coup encore beaucoup de boulot lol mais je vous envoi ça, je vous demande juste un peu de patience (oui encore lol)
même si je n'ai pas pu participer, organiser le défi et lire en direct les com des juges m'ont permis de visualiser les erreurs que j'aurai moi aussi faite
encore une fois merci à poli pour tout ce qu'elle a fait et aux membres de s'etre prété au jeu et de m'avoir accordé leur temps

un grand merci à toi pour ton investissement qui t'as pris beaucoup de temps ainsi qu'au jury pour leur participation aux gains et aux votes
merci

Retour