Une Hola pour Thya ma louloutte

Thya vous voyez qui c'est?

• Thya??? Connais pas!!!

Votes: 4 6.7%
  • Thya??? Elle est bizarre c'te fille, non???

Votes: 4 6.7%
  • Thya celle qui donne des conseils et fais du super boulot? +++

Votes: 33 55.0%
  • Thya, je l'adore! Un pilier du fofo!

Votes: 19 31.7%

• Total de votants
    60
  • Sondage fermé .
Re : Une Hola pour Thya ma louloutte

bon bon j ai bien du retard moi !!!
dc face d espadrille. face de tongue... et bol de riz... et roz cantonais...car quand on nait con c est pour la vie.... c est bien moi eternail.... annabelle... la plus belle

sinon ma tres cher alicia.... il te manquai un surnom pour faire parti du groupe... et attention c ets THE groupe. donc ce sera pour toi ..... GUEULE DE RAIE !!!

QUI VOTE GUEULE DE RAIE POUR ALICIA?

fauten trouver un pour noa maintenant

:doh::doh: t'exagères on a dit qu'on allait pas plus loin que face, donc Face de raie c'est mignon :yes:

pffffffffffffffffffffff. alors je suggere face de gland pour alicia

:frag_facile::frag_facile: Ralala cette Eternail laissons là se défouler depuis le temps qu'on l'avait pas vu ici, malgré tout ça fait plaisir de te revoir face de tongue :rolleyes:

:frag_facile::frag_facile: Ralala cette Eternail laissons là se défouler depuis le temps qu'on l'avait pas vu ici, malgré tout ça fait plaisir de te revoir face de tongue :rolleyes:

dis dc c ets que t es pas connecte a msn ou c est que tu m as bloquee...

:frag_facile: Elle retourne la baraque :ayalou:

:cmshadow: ça à l'air de te faire plaisir de rentrer à la "baraque" mdrrrrr
:frag_facile: ouais et t'imagines même pas à quel point :ranting3::Traslocatore02::keep_tidy_outside_0:nocif_yves_guillou_ tout y passe

bon bon j ai bien du retard moi !!!
dc face d espadrille. face de tongue... et bol de riz... et roz cantonais...car quand on nait con c est pour la vie.... c est bien moi eternail.... annabelle... la plus belle

sinon ma tres cher alicia.... il te manquai un surnom pour faire parti du groupe... et attention c ets THE groupe. donc ce sera pour toi ..... GUEULE DE RAIE !!!

QUI VOTE GUEULE DE RAIE POUR ALICIA?

fauten trouver un pour noa maintenant

ppppffff ca m eneve le peu de fois que t es la je te loupe GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et oh c quoi ces surnom :hammer::fuyou_2::ranting3::hammer:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il doit pas y avoir une raison au surnom NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!

ppppffff ca m eneve le peu de fois que t es la je te loupe GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et oh c quoi ces surnom :hammer::fuyou_2::ranting3::hammer:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il doit pas y avoir une raison au surnom NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: ben j'ose pas imaginer la raison d'un surnom comme face de gland!!! :1-smile:
Et tu sais quoi Alicia, pour Thya y a pas vraiment de raison non plus de l'appeler Face de pet, à moins que... :22-whistling::22-whistling::21-crazy:

:ayalou::ayalou::ayalou: ben j'ose pas imaginer la raison d'un surnom comme face de gland!!! :1-smile:
Et tu sais quoi Alicia, pour Thya y a pas vraiment de raison non plus de l'appeler Face de pet, à moins que... :22-whistling::22-whistling::21-crazy:
:moon::moon::moon::moon::moon::moon::oops::oops::oops:

a et bol de riz au cas ou tu ne verrais pas le post ou j ai mis ca voila ma baraque a frite

Pièces jointes

• skyros07 010.jpg
    skyros07 010.jpg
    86.6 KB · Affichages: 69

de retour de vacances, je trouve ce post et j'ai envie de arjouter (encore une fois):

oui, elle est super THYA!!!

ça fait bien longtemps que j'ai voté moi... je suis fan de thya... à mort!!!!!!

Retour