UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

beh fait le cinema tu y retourne et tu dis que ca va pas et la ils seront obligé de te garder sinon tu leur fait signer un papier comme quoi tu es pas en etat de rentrer et qu'ils te foutent dehors quand meme!

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

demande au medecin de te signer une decharge comme quoi son super diagnostic n entrainera aucunes complications a venir pour toi et l enfant
a partir du moment ou tu le menace gentiment a savoir sa signature au bas d un document on verra si c est ferié ou pas

voila qu elle aurait eté ma reaction

courage gros bisous

on a pensé a la meme chose en meme tps!!!

C'EST FOU quand meme d'en arriver la !!!! mais je vais faire ce que vous m'avais dit parceque je trouve ça étonnant qu'on soit obligées de me la provoquer et puis aprés la gynéco de garde en décide autrement ????????

je vous tiens au courant merçi pour tous ces précieux conseil peut etre a ce soir
:coeur:

wai c clair ma belle les filles ont entièrement raison!!!!!
vaut mieux prévenir que...
bisou et tiens nous au courant alors!

Bon, accouche demain C'EST UN ORDRE (c mon anniv hihihi)

NON mais n'importe quoi sous pretexte que c'est ferié tu dois serré les cuisses et mettre la vie de ton enfant en peril?????
PUTAIN MAIS CA VA LA TETE????
serieux moi a ta place j'aurai pas bougé d'un poil! j aurai dit a bon mon gyné est parti?ben rappeler le c'est pas grave! je veux parler au directeur de l'etablissement!!!!!!!!!!!!!!!!

elle a ptetre accouché

INADMISSIBLE!!!!! ils avaient cas faire un metier dans les banques ou les bureaux ils n'auraient pas travaillés aujourd'hui!!!!! ca me fou hors de moi des trucs pareils.

garde ton calme et repose toi pour ta petite!!!

hhihihi peut etre que bebe arriveeeeeeee
on est le 16 c est PUS FERIE MDR

je pense qu'elle a accouchée car elle est plus la!!mdr!!

vite des news!! j'espere qeu tout va bien en tout cas!!!!

bon ben la, je crois que c'est clair et qu'elle a dans ses bras sa petite princesse hihihi (ou une panne d'ordi mais là c'est moin drole!!!)

MDR en lisant vos mess:ordi:
non je suis tjrs la je viens de ressortir de l'hopital avec des contractions ....comme ma tension es bonne du moins stable ça vas alors je reviendrai quand je serais plié en 4 ou symptome d'une tension élevé il ne pouvais pas me garder c'était pleins a craquer les 4 salles d'accouchement pleine
sachant que je suis de mariage ce soir :21-crazy: et que je dors debout :18-tired:

la sage femme m'as dit peut etre a cette nuit c'est la pleine lune du 16 aout et je peus vous dire que l'afluence étais au rdv

je vous embrasse:51-rainbow::51-rainbow: je vais me reposer je vous tiens au courant :wave: J-14

MDR en lisant vos mess:ordi:
non je suis tjrs la je viens de ressortir de l'hopital avec des contractions ....comme ma tension es bonne du moins stable ça vas alors je reviendrai quand je serais plié en 4 ou symptome d'une tension élevé il ne pouvais pas me garder c'était pleins a craquer les 4 salles d'accouchement pleine
sachant que je suis de mariage ce soir :21-crazy: et que je dors debout :18-tired:
la sage femme m'as dit peut etre a cette nuit c'est la pleine lune du 16 aout et je peus vous dire que l'afluence étais au rdv

je vous embrasse:51-rainbow::51-rainbow: je vais me reposer je vous tiens au courant :wave: J-14

Coucou ma belle,
A mon avis , çà va pas tarder, repose toi bien, gros bisous et à bientôt aux nouvelles.

j'avais pas vu que c'etait la pleine lune le 16 ,oh purée et moi qui suis de sortie ce soir aussi lol ,et je veus accoucher en haute saone pas en ALsace mdr ,je veus etre vers chez moi ,je vais serrer les jambes hihi ,bon courage a toi miss et tiens nous au courant

GROS BISOUS A TOI ISA :flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers::flowers:

j'avais pas vu que c'etait la pleine lune le 16 ,oh purée et moi qui suis de sortie ce soir aussi lol ,et je veus accoucher en haute saone pas en ALsace mdr ,je veus etre vers chez moi ,je vais serrer les jambes hihi ,bon courage a toi miss et tiens nous au courant

SAMIFLO TU ES DE COMBIEN ?

:ayalou:la petite n'est tellement pressée de sortir,n'empêche je la comprend elle se sent tellement bien à l'interieur de sa maman:frag_facile:

MAIS MOI j'en peu plus LOL
elle dormais tous a l'heure sur le monotoring on as dut attendre qu'elle se réveille mademoiselle pour voir son évolution ALORS quelle m'avais réveiller a grand coup de pieds juste avant d'aller a l'hosto ça promets LOL

J-14:baby:

Pièces jointes

• 100_0144.jpg
    100_0144.jpg
    53.1 KB · Affichages: 96
Retour