UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

MAIS MOI j'en peu plus LOL
elle dormais tous a l'heure sur le monotoring on as dut attendre qu'elle se réveille mademoiselle pour voir son évolution ALORS quelle m'avais réveiller a grand coup de pieds juste avant d'aller a l'hosto ça promets LOL

J-14:baby:

Trop mimi ton bidon !! vivement que Mademoiselle nous montre sa petite frimousse !

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

c'est clair :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::rosa1: pleine lune ce soir:drow:

allez gros bisous je vais m'habiller et me préparer je suis crevée rien que d' y penser
ce soir je suis de mariage quelle plaie
:holiday::wine:

mets ta valise dans le coffre au cas ou!!!!! comme ca a deja l'air d'etre une chipie, si elle dors quand y faut pas elle pourrait bien te faire le coup la devant tout le monde (perdre les eaux dans la salle devant tout le monde hihihi tu vas piquer la vedette a la mariée)

Bonne continuation :flowers:

et cette poupette elle arrive ou pas?

NON TJRS PAS :pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain:
aU mariage quand je suis arrivé a la soirée tout le monde savais que j'étais allé a l'hopital l'aprés midi quelle honte en plus tous la monde a trouver que j'avais un gros ventre LOL "t'en ais sur que ta pas des jumeaux ? " j'adore ces reflexions :8-confused:
Mais combien de kilos t'as pris ? ou pire CA FAIT MAL LES CONTRACTIONS ?

LES GENS JE VOUS JURE :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
`

mais d'un autre côté tu n'es pas au terme donc laisse lui le temps de se faire un ebauté... et profite pour te reposer car après ce sera autre chose!

lol beh oui ils savent pas ce que tu ressens!!! c'est pas mechant!!
beh on a cas faire des paris pour la date a laquelle tu accoucheras!!!
moi je dis le 20/08/08 a 10h58

rhoooo la canaille elle veut pas sortir
mais bon plus elle reste mieux c'est ;)

tiens nous au courant

NON TJRS PAS :pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain::pain:
aU mariage quand je suis arrivé a la soirée tout le monde savais que j'étais allé a l'hopital l'aprés midi quelle honte en plus tous la monde a trouver que j'avais un gros ventre LOL "t'en ais sur que ta pas des jumeaux ? " j'adore ces reflexions :8-confused:
Mais combien de kilos t'as pris ? ou pire CA FAIT MAL LES CONTRACTIONS ?

LES GENS JE VOUS JURE :headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
`

pff les gens sont vraiment trop cretins...:sad:
il est pas si gros que ca ton ventre! t'aurai vu le mien!!! alors les questions debiles j'en ai entendu! a 6 mois les gens croyaient que j'etait a terme! pfff...pis t'as fini avec les reflexions debiles! j'en ai eu hier moi j'ai cru que j'allais la tuer j'ai preferé partir!:faint::exorcist:

ha oui c'est clair moi aussi quand j'étais de 6 mois on me disais que j'étais a terme mais j'ai remarquer que la plupart c'était des femmes ou plutot jeune qui n'avait jamais eues d'enfant !
Alors t'inquiéte pas que le jour ou sa leur arrivera je vais me faire un plaisir mais je trouve que c'est de la méchanceté gratuite :eat1:

De plus qui il y avait la femme au cousin qui a un balaie ds le c.. qui fait attention a sa ligne plus que ça trés attention a sa ligne qui es elle meme enceinte de 7MOIS et qui a peine du ventre et qui me regarder choquer :4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:
et pour la cerise sur le gateau j'ai surpris ma belle soeur qui lui as dit derrière mon dos mais tu sais elle as pris 20 kilos quand meme
pffff :( et alors franchement

ta belle soeur? donc la soeur de ton mari?
non mais de quoi jme mele!!

t'aurais du les interrompre et leur dire beh oui et fiere de mes 20 kgs en +!! c'est pour la bonne cause!!

tu t'en fous de ce k'elles disent
vaut mieux prendre 20kg et avoir un bb en bonne santé

ke de faire attention a leurs ligne et de risquer ke le bb ai des carrences

tu t'en fous de ce k'elles disent
vaut mieux prendre 20kg et avoir un bb en bonne santé

ke de faire attention a leurs ligne et de risquer ke le bb ai des carrences

suis d accord avec bea

et si ca peut te rassurer j ai pris 30 kilos pour mon ainée, et j ai tout predu en 6 mois, et pis d abord une femme enceinte avec un gros bidou, c est quand meme plus jolie qu une femme enceinte anorexique!!!!
si y a bien une periode de ta vie ou tu dois pas etre au regime quand t as pas de probleme c est bien pendant une grossesse

allez petite princesse, arrete de faire languire ta maman sors maintenant

oui mais attend elle n'est qu'a 7 mois de grossesse....... moi j'en connais qui n'ont rien pris pendant 6 mois et qui en ont pris 20 les derniers mois et qui ont tout gardé aprés. Bon c'est vrai que si elle est fine ya peu de risque pour qu'elle soit enorme mais personne n'a la meme grossesse, et ce qui compte c'est la santé du bébé non????
alors vie ta grossesse pour toi et ton bébé et les autres tu les em...de.

c'est clair mais c'est déplacé d'etre comme ça dut coup on devait finir le mariage chez mes beaux parents tous a la piscine cette aprem et j'ai dit a mon futur vas y toi moi je repose et on ira a la plage QUAND TU RENTRERAS
je préfère j'ai eus ma dose hier en robe alors en maillot :frown:
c'est bon !!!! APRÉS JE RISQUE D'AVOIR DES PAROLES :14-grr: LOL
a la plage au moins je me sentirai moins épié ET C'EST PLUS SPACIEUX

COURAGE ma belle !

c'est clair mais c'est déplacé d'etre comme ça dut coup on devait finir le mariage chez mes beaux parents tous a la piscine cette aprem et j'ai dit a mon futur vas y toi moi je repose et on ira a la plage QUAND TU RENTRERAS
je préfère j'ai eus ma dose hier en robe alors en maillot :frown:
c'est bon !!!! APRÉS JE RISQUE D'AVOIR DES PAROLES :14-grr: LOL
a la plage au moins je me sentirai moins épié ET C'EST PLUS SPACIEUX

c'est grave kd meme,y'a rien de plus beau ke d'etre enceinte et de pouvoir l'affiché

moi j'avais a peine pris 5 et 7kg,ça se voyait pas tres fort alors je mettais des robes moulante mdrrrr

limite fin de grossesse c'est comme si j'etais enceinte de 4-5 mois

pour ma premiere y'en a ds les voisins ki l'on su ke j'etais enceinte de 8 mois
faut pas demander :laughing1:

pourtant j'aurais voulus avoir un plus gros bidou,mais bon c'est la vie

courage miss

et essaie de laisser un ti message kd tu iras accoucher ;) :kiss1:

Retour