UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour maison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coraliey
  • Date de début Date de début
Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

Tu parles d'une histoire ... Je dois théoriquement accouché le 26 décembre. Je les voit bien me dire le 25 "revenez demain, aujourd'hui c'est Noel" !!!!!!!!

S'ils ne m'ont jamais entendu hurler, là ils vont connaitre mes vocalises !

CA DEPEND LES MATERS
:rosa1:EN TOUS CAS FELICITATIONS :clap:

ET POUR INFOS IL ME RESTE 7 JOURS ET JE SUIS TJRS LA :7-angry:
rolala bon courage ma belle on pense a toi!!:rosa1:

Re : UNE HONTE on devait me povoquer mon accouchemnt (15.10 ten)mais férié retour ma

MERçi LILIANGE :ordi::draculax:

j'espère que tu vas bien :28-kiss:

justement ils attendent 6 jours maximun?

Mon amies ma dit hier que ça cousine c'était présenter en mater le jour J IL LUI ONT PROVOQUER le petit ET NE en dépassant la date de la DPA et que le petit étais bleu ils lui avaient dit c'est rien c'est rien il as froid ils l'ont mis en couveuse
Le petit et revenu ds la chambre il étais encore bleu elle as insisté en disant que c'étais pas normal
et il c'est avérée que c'était du fait que le terme sois dépassée le placenta a une durer de vie de 9 mois donc le petit était en hypoglycémie

Aprés le cousin a mon beau frère sa femme son petit a fait une défaience cardiaque il es décédée bref j'attend que des trucs hallucinant
ça rassure pas
et je me fais du soucis maintenant

j'espère que tu vas bien :28-kiss:

justement ils attendent 6 jours maximun?

Mon amies ma dit hier que ça cousine c'était présenter en mater le jour J IL LUI ONT PROVOQUER le petit ET NE en dépassant la date de la DPA et que le petit étais bleu ils lui avaient dit c'est rien c'est rien il as froid ils l'ont mis en couveuse
Le petit et revenu ds la chambre il étais encore bleu elle as insisté en disant que c'étais pas normal
et il c'est avérée que c'était du fait que le terme sois dépassée le placenta a une durer de vie de 9 mois donc le petit était en hypoglycémie

Aprés le cousin a mon beau frère sa femme son petit a fait une défaience cardiaque il es décédée bref j'attend que des trucs hallucinant
ça rassure pas et je me fais du soucis maintenant

ne panique pas ma belle alors moi en fait au jour j je suis allée faire un monito etc .. mais aucune contraction rien et je revenais tous les matins et toujours rien ils ont essayer de me mettre un supo pour accelerer mais rien ensuite moi j'ai tout essayer rangement de dingue carreaux tac tac mais rien de rien a j+5 je devenais folle j'en pouvais plus jarrivais plus a dormir (je passais mes nuits sur le fofo ptdrrr) je me sentais enorme et le matin mon col setait ouvert un tout petit peu donc il ont essayé de me declencher au gel mais 6 heures apres toujours rien mais javais horriblement mal au ventre quand même mais toujours rien et au monito on voyait le coeur d'Evan passer de 50 à 200 quelle horreur il etait en souffrance foetale mais gygy ne voulait pas me faire une cesa tout de suite il voulait attendre le lendemain matin grrrrr et la jai pleuré ttes les larmes de mon corps parce que j'en pouvais plus et gygy ma fait la césa le soir à 00h voila

alllez ma belle couraaaaaaage !!!

ne panique pas ma belle alors moi en fait au jour j je suis allée faire un monito etc .. mais aucune contraction rien et je revenais tous les matins et toujours rien ils ont essayer de me mettre un supo pour accelerer mais rien ensuite moi j'ai tout essayer rangement de dingue carreaux tac tac mais rien de rien a j+5 je devenais folle j'en pouvais plus jarrivais plus a dormir (je passais mes nuits sur le fofo ptdrrr) je me sentais enorme et le matin mon col setait ouvert un tout petit peu donc il ont essayé de me declencher au gel mais 6 heures apres toujours rien mais javais horriblement mal au ventre quand même mais toujours rien et au monito on voyait le coeur d'Evan passer de 50 à 200 quelle horreur il etait en souffrance foetale mais gygy ne voulait pas me faire une cesa tout de suite il voulait attendre le lendemain matin grrrrr et la jai pleuré ttes les larmes de mon corps parce que j'en pouvais plus et gygy ma fait la césa le soir à 00h voila

alllez ma belle couraaaaaaage !!!

oui je crois qui vas m'en falloir :confused:DEJA JE SUIS LIMITES

Je comprend pas pourquoi ça les embetes tant de provoquer ? TU AS EUS LA césa parcequ'il devait te le provoquer ou parceque c'était prévu comme ça ?

Je comprend pas pourquoi ça les embetes tant de provoquer ? TU AS EUS LA césa parcequ'il devait te le provoquer ou parceque c'était prévu comme ça ?

non cetait pas du tout prévu c'est que le gel n'avait rien fait et que moi je ne pouvais plus attendre je souffrais alors que je navais pas de contraction et que mon col ne souvrait pas c'est moi qui ai demandé la césa parce que sinon jallais le faire sortir moi même je crois tellement je petais les plombs !

vous avez pas de chance avec vos gygy... Moi a la mienne dès le début de mes grossesses je demande pour être provoquée et je redemande à chaque visite et ca a marché les 3 fois pour une semaine avant terme... A part la 2ème la date était fixée et elle est venue toute seule 2 jours avant

Ben moi, j'ai accouché par césa en urgence le 15 aout 2000 !
BB n'allait pas bien, et on ne m'a heureusement pas dit de revenir pour cause de jour férié !! Ceci dit, ma gynéco était en WE... mais celui qui s'est occupé de moi était top !!
Biz

Coralie j'ai dépassé le terme de 9 jours pour mon premier, né par césarienne, et il allait très bien! Arrête de te faire du souci, tout va bien se passer!

:augie::augie::augie::augie:9 jours :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
butter pitié pas 9 jours mais tu me rassure
pis on se fait beaucoup de soucis pour le premier :ien-ien la palourde

pcq provoquer ça bouscule bcp bébé c pour ça qu'ils attendent

Retour