Une honte!

Petite.doline

Membre Populaire
NOUVEAU NOM DU GROUPE :

CONTRE LA MALTRAITANCE ANIMALE ET LA VIOLENCE GRATUITE...

===================

/!\ ATTENTION CECI N'EST PAS UN APPEL A LA HAINE, NI UN LYNCHAGE PUBLIC : DONC PAS D'INSULTES NI DE MENACES DE MORT , NI DE " ILS MERITES QU'ON LEURS FASSE LA MEME CHOSE" !!! Ils doivent juste assumer leurs actes et être lourdement sanctionné par la justice pour ce qu'ils ont fait.

Le titre n'a pas été rédigé par mes soins (j'ai récupéré le groupe hier pour le modérer car il en avait grand besoin HALTE AU LYNCHAGE NOUS NE SOMMES PAS DES SAUVAGES MONTRONS QUE NOUS SOMMES CIVILISES) i je ne suis pas en accord avec celui-ci : L'INSULTER ne résoudra absolument RIEN mais le groupe, ayant dépassé la barre des 5.000 membres, ne peut pas être modifié...
AJOUT : Pour la deuxième vidéo il en va de même.

Vous êtes responsable du contenu de vos messages. Nous vous rappelons que les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement. Les règles suivantes s'appliquent au texte du message mais également aux images et aux liens hypertextes que vous insérez.

Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois , faire preuve de respect , que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages, même si cela est dur. (De plus ce groupe n'étant pas un panneau publicitaire, les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits. )

Nous voulons :
1) montrer notre indignation et manifester notre mécontentement vis à vis de la justice américaine qui ne juge pas le " tortionnaire " et celui qui film uniquement parcequ'ils sont mineurs ...

2) que les auteurs des autres vidéos soient recherchés et poursuivis .

3) Que la FFLC soit supprimée (humour ou non)

En rejoignant ce groupe vous affirmez avoir pris connaissance de cette "charte" et vous vous engagez à la respecter !

=====================

VIDEO N°1 :
Le pauvre chat Dusty vient de devenir célèbre sur le web mais pas pour de bonnes raisons. En effet, son maître ou du moins le jeune homme AMERICAIN de 14 ans qui se faisait passer pour tel, a eu l’idée de filmer avec son frère une des séances de torture sur le pauvre félidé.

RESUME DE LA VIDEO :
Le pauvre chat est recroquevillé dans la douche où il devait être enfermé depuis de nombreuses heures.
Son "maître" l'attrape et Dusty (le chat ) essaye de se libérer tant bien que mal , s'accroche là où il peut. Il est à moitier endormi ou à cours de force ( pas manger depuis longtemps ?).
Le gamin commence a lui mettre des petits coups puis s'excite violemment et assène des coups d'une force incroyable ( un traitement d'une cruauté inimaginable surtout sur un chat qui est je le rappelle un animal EXTREMENT fragile )
Les chats ne couinnent quasiment jamais sauf en cas de douleur très intense . Les cris du chat montre une méchanceté hors norme.
Une fois passé à tabac le chat est aspergé d'eau froide et laissé à moitier mourant, soufrant comme un martyre dans la douche.

1ère vidéo ( ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! ) :

Les auteurs de cette vidéo ont été trouvé et vont devoir répondre de leurs actes devant la justice américaine à leur majorité (si mes sources sont bonnes)

Kenny Glenn et Dusty le chat

=====================

VIDEO N°2
Des jeunes cons pardon des jeunes gens brûlent un chat VIVANT .

RESUME DE LA VIDEO:
Des jeunes ont attrapé un chat , enfermé dans un sac et on imbiber le sac avec une solution inflammable (le chat est donc lui aussi aspergé avec cette solution). Un des jeunes jette le sac dans un feu de camps , le sac s'enflamme il le relance avec le chat dedans plus loin et regarde le chat enflammé courir ...

( ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!
Evil Arab Assholes Light Cat on Fire - NothingToxic.com

=====================

VIDEO N°3
Un GI américain lance un pauvre animal du haut d'une falaise ...
( ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!
Un soldant Américain jette un chiot du haut d'une falaise

=====================

VIDEO N°4
il tue son chat ...
Dailymotion - Comment tuer un chat ? - une vidéo Comédie et Humour

=====================

FAIT DIVERS N°5

Queensland, Australie : 2 "hommes" ont torturé Peanut, un chiot de 7 mois, avec couteaux et outils de jardin (truffe coupée, patte, etc) pour finalement le décapiter. Les hommes qui ont commis cet acte ignoble ont filmé leur crime sur leur portable, ce qui fait une formidable preuve. Même les policiers ont eu du mal à regarder. Quant aux propriétaires du bébé chien, ils sont incapables d'en parler, tellement ils sont choqués.

La peine encourrue est de 2 ans d'emprisonnement (maximum) et 75 000 $ d'amende mais les peines pour tortures sur animaux en Australie n'ont jamais été supérieures à 4 mois dans la réalité.

Une pétition a été créée : le but est d'influencer les lois australiennes (et donc mondiales) afin que de tels actes soit plus sévèrement punis. Il y a actuellement déjà plus de 60 000 signatures mais le but à atteindre est de 100 000 Alors, merci de signer et de faire suivre à TOUS vos contacts de par le monde.

http://www.thepetitionsite.com/1/maximum-penalty-for-the-men-who-hacked-up-a-puppy

====================

VIDEO N°6
La vérité sur les cirques
YouTube - Les animaux dans les cirque

Re : Une honte!

je n'ai visionné aucune video, lire les commentaires me souleve dejà le coeur... pourquoi tant de cruauté....

Vote oblige, mais y'en a marre de ses c******* d'humain de m****. Vous pouvez pas savoir comment la race humaine me degoute :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on devrait leur faire pareil

petite histoire, un voisin sur marseille, avait un chat, habitant en face de moi, lui au 5éme moi au 3éme, beaucoup de soucis avec un petit chat, et un gars qui vidés sans arret des bouteilles de biére et de vin, non stop, jusqu au samedi matin, ou il a pris le petit chat et la jetée simplement du 5éme etage, comme cela, motif évoqué au niveau de la police, j en avais marre de ce chat,

c'est a vomir ses gens là, je voudrais que les animaux font la même avec eux

Dans ces moments la, j'ai honte d'être un être humain!!!!!

puré rien que la premiere ca me tue donc je regarde pas les suiventes honteux et le mec et fierre mais avec sa cagoule il et fort contre un chat pfffff

pauvre bete lol c est annilmeaux on rien demander sa me chagrine de voir que nous humain il ya de le détructuion

bein moi je dis que ces gens là ont devrait leur faire la meme chose qu ils font!!! la derniere fois j ai eu quasi un malaise lorsque j ai entrevue uen vidéo de l assoc PETA sur la maltraitance des animaux a qui on enleve la peau alors qu ils sont vivants accroché a des "pics" ca m a soulevé le coeur...

bref c est de pire en pire comment se comporte les humains, de toute facon ils savent faire que de sacager tout qui les entoure : planete, l oxigene, la couche d ozone, la nature, les animaux et apres on se demande pourquoi il ya tellement de polution : destruction des hommes!!!

Bon, moi je suis de tout cœur avec vous, mais je ne peux pas regarder les vidéos.... J'essaye même pas, je sais que je ne vais pas m'en remettre...

mon dieu j'ai le ventre retourné je n'ai que visionné le début e la première et au deuxième coup j'ai cru que j'allais tomber
comment peux t on ça à u si petit animal...
il mériterait la même chose..

il y a quelque temps une amie amie avait un voisin avec un petit bouledogue français
ayant des problème de santé une infirmière lui donne des soins à domicile
ce jour là, elles entendent bam bam bam plusieurs fois et décident d'allé voir ce qui se passe en haut...elle monte et sonne chez le voisin il était assis dans son salon et devant la porte le chien était allongé il avait taper à gros coup de pied le chien contre l a porte et était simplement en train de le laisser mourir
motif : il m'a cassé mon balatome a t il dit !
ma copine est vite allé chez le véto en urgence mais trop tard arrivé la bas il décède.
ma copine à porté plainte et la SPA aussi, un article est parue dans le journal
il aété jugé donc amende, prison et interdiction de re prendre un animal...

quels c*****ds, ça me dégoute :(
pauvres bêtes, j'aimerais que les animaux face pareils avec eux

je n'est pas regarder les video mais je retien mes larme et je promet a mon chat qui est sur mes genou de ne jamai lui faire du mal dailleur je ne sais pas comment on peu faire sa a de si belle creature sans defence qui souffre sans comprendre la raison

Les mots parlent pour les vidéos. Impossible de les regarder et je n'essayerais même pas. C'est déguelasse!!! Moi qui ai pleins de bébétes à la maison. Je crois que je pourrais faire très mal si un co....rd de ce genre croisait mon chemin.

mon ordi ne lisai pas les videos et bien heureusemnt rien que le résumé me donnai mal au ventre...
Je ne comprend pas que l'on puisse s'attaquer à des animaux c'est vraiment nul...Ils s'attaquent à plus failbe qu'eux..Moi je vois quand mon compagnon corrige le chat pour une betise (petite tape sur les fesses) 2mins apres je suis deja en train de lui faire un calin...Je n'arrive pas a comprendre les gens qui font ca...Je pense qu'ils sont pas humain...

Retour