une honte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : une honte

dsl mais le resultat nest vraiment pas beau!!! les longueurs ne sont pas les memes!! et franchement la methode de pose!! cest un grand nimporte quoi!! meme si cest dans un autre pays! sa ne le justifie pas, et dsl mais l'on ne quallifi pas sa une"methode" de pose!!

je ne comprends pas pourquoi le post devrai etre fermé, certe les filles sont outrée de cette pose! sa se comprend! meme si les mots barbarie..etc sont fort, apres, égaler ca a la misere du monde c'est un peu pousser je trouve

Mais tu vois, tant qu'on garde le respect entre les différentes techniques autour du monde ça me gène pas, mais parler lorsque on ne connais, ni la méthode, ni les matériaux, ni les conditions auxquelles cette pose est effectué, pour moi c'est du commérage.

Si je soutiens la fermeture du post c'est parce que je n'ai jamais vu aucune cliente brésilienne venir ici ce plaindre de cette méthode, Alors pourquoi vous allez fouillez dans des affaires brésiliens pour venir ici critiquer?

Vous n'aimez pas ---> passez votre chemin c'est aussi simples

Juger sans connaître c'est de la pure ignorance.

Re : une honte

personnelemant au lycée lors de la manucurie il y a 2 ans on ma apris a couper les cuiccule et passer le pernis apres aucune cliente c'est plainte il faut juste savoir les couper
apres c'est vrai que la pose de vernie c'est un carnage ais bon a chacune ca technique ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour