Une honte !!!

maousse54

Sophie
Une nouvelle cliente arrive elle me donne ses mains et me dit ' voici ce que l'on m'a poser samedi ' et là .... c le drame ... des trous des bosses des décollements !!! Son ongle naturel rouge !!! Cette cliente a fait appel a une personne au ' black' qui c former via you tube !!
Marre de voir tout ca !!! J'ai fait ce que je pouvais pour cacher la rougeur de sa plaque ... mais on voit encore.
Quand elle est repartie elle m'a remercier 10 000 fois ...
Je pense que comme moi vous rencontrer ce type de chose, malheureusement .
Bonne journée a toutes ;-)

Pièces jointes

• Realisation_du_25-09-13.jpg
    Realisation_du_25-09-13.jpg
    2 MB · Affichages: 1,034
La vache, mais c'est pas possible. Faut qu'elle porte plainte!!!! c'est une honte.

Hier une femme est venue me voir pour savoir comment je travaillais et m'a posé des tas de questions, car malheureusement elle est tombée sur ce genre de pose: saignements tout autour de ongles, une pose qui a tenue 1 semaine.

Les formations c'est pas pour rien et même s'il existe des autodidactes, il y a toute une technique qui nous est enseigné et qui ne s'apprend pas du jour au lendemain. Il faut de l'entrainement et encore de l'entrainement.

Après formation j'ai mis 1an avant de me lancer réellement.

Encore une fois, ce genre de pose nous fait de la mauvaise pub grrrrrr

Aie aie ! C'est sur, ça craint toutes ces filles qui posent comme ça....franchement, elles voient pas qu'elles font de la merde ?!!!!!
Moi, j'aurais honte de laisser repartir quelqu'un avec ça au bout des doigts !
Bravo pour ta pose !

aucune comparaison possible, il faut vraiment de pas avoir de conscience professionnelle pour laisser une cliente partir avec une telle horreur...

Elle a appris sur YouTube ? Non mais c'est hallucinant !
À vouloir parfois payer des pauses moins chère au black voilà ce qui arrive, c'est une honte de voir cela. En tout cas tu l'as très bien repris ... Jolie travail

Elle a appris sur YouTube ? Non mais c'est hallucinant !
À vouloir parfois payer des pauses moins chère au black voilà ce qui arrive, c'est une honte de voir cela. En tout cas tu l'as très bien repris ... Jolie travail
C'est pas la question d'apprendre sur Youtube.
C'est de "s'entrainer" car clairement on peux appeler ça de l'entrainement et non pas du travail, sur des clientes avec ce niveau là.

Comme vous dites ... c la cata ... elle a demandé 25 euros !!! Le truc c qu'elle a fait 6 clientes comme ca !! Et il n y en aque une qui c dit ' raaa faut pas que je reste comme ca ...' les autres trouve ca bien !!

j'ai connu ce genre de pose (sur moi même) ... Je lui ai fait bien comprendre en sortant que les formations, les mains d'entrainement et tout ce qui va avec ce n'est pas pour rien ... et que sur you tube (ayant regarder plusieurs vidéos) ya vraiment de tout et n'importe quoi ... Et quand on nous répond "bah euh je fais se que je veux" c'est vraiment du grand n'importe quoi ... Ok il y en as qui font de poses hors de prix (70 € sur ongles naturels sans déco sans rien juste à coté de chez moi) mais personnellement, une pose naturelle à moins de 30 € je passe mon chemin ...

Xtensions 57 a dit:
j'ai connu ce genre de pose (sur moi même) ... Je lui ai fait bien comprendre en sortant que les formations, les mains d'entrainement et tout ce qui va avec ce n'est pas pour rien ... et que sur you tube (ayant regarder plusieurs vidéos) ya vraiment de tout et n'importe quoi ... Et quand on nous répond "bah euh je fais se que je veux" c'est vraiment du grand n'importe quoi ... Ok il y en as qui font de poses hors de prix (70 € sur ongles naturels sans déco sans rien juste à coté de chez moi) mais personnellement, une pose naturelle à moins de 30 € je passe mon chemin ...

Il y a un juste milieu c sur moi perso c 50 chablon et 38 le rempli. Enfin jsuis quand même bien écoeuré ...

ah bah elle c'est vraiment sur ongles naturels avec juste une french pour 70 € ... remplissage 50 € et pas de chablons pour elle ... capsules 90 € pareil juste la french basique ... pour le peu qu'on rajoute des déco ou de la couleur ça dépasse facilement les 100 € ... et c'est pas super top comme travail :(

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la "formation YouTube" le soucis mais la conscience professionnelle et le manque d'entraînement. Certaines autodidactes font des merveilles et ont plus d'éthique que certaines "pro" car pour moi je suis désolé mais c'est pas parce qu'on a eu une forma qu'on est pro pour autant. On est pro quand on a de l'expérience professionnelle, des heures et années d'entraînements a la pelle et une pose digne de ce nom. Quand je voit une pose a couper le souffle je me " ouf elle, elle est pro! " et peu m'importe de savoir si elle a fait une forma ou pas. Pour moi c'est le résultat qui compte.

Je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la "formation YouTube" le soucis mais la conscience professionnelle et le manque d'entraînement. Certaines autodidactes font des merveilles et ont plus d'éthique que certaines "pro" car pour moi je suis désolé mais c'est pas parce qu'on a eu une forma qu'on est pro pour autant. On est pro quand on a de l'expérience professionnelle, des heures et années d'entraînements a la pelle et une pose digne de ce nom. Quand je voit une pose a couper le souffle je me " ouf elle, elle est pro! " et peu m'importe de savoir si elle a fait une forma ou pas. Pour moi c'est le résultat qui compte.
là en l’occurrence le résultat .....:confused:

e suis d'accord aussi avec toi Oliya l'entrainement c'est ce qu il a de plus sure mais PO étant en métier a la mode... a 50 euros les poses voir plus beaucoup se lancent tout aussi pour l'appât du gain et ne pensent pas a la sante des ongles non pas la pour des m

Retour