Une honte !!!

Pour nous bien sûr mais pour une personne n y connaisant rien au ongles peut être pas

;) Il n' y a pas besoin de connaître quelque chose à la PO pour savoir compter....

25 euros = 1 semaine de pose (ou 10 jours maximum) *
60 euros = 4 semaines minimum

* Dans les meilleurs cas, sinon prévoir frais de dermatho plus traitement mycose, cas extrêmes une mutuelle remboursant les frais d’hospitalisation

Faut parler argent avec les gens et non de la beauté d'une pose sinon ils pigent rien et te regardent comme si tu venais d'une autre planète.... loool

Personnellement je peux aussi comprendre le clientes qui cherchent à payer moins cher une pose d'ongles. Car il faut bien avouer, en temps de crise ce n'est pas une priorité pour certaines familles dont les femmes veulent tout de même se sentir un minimum jolie et femme malgré qu'elles n'aient pas un revenu très grand. Donc finalement je peux comprendre qu'elles regardent au prix car tout le monde ne peut pas sortir 60€ par mois pour se faire de jolies mains il faut bien l'avouer. JE N'ATTAQUE PERSONNE, je tiens à le préciser pour que mes paroles ne soient pas mal interprétées comme ça peut parfois arriver sur le forum. Je ne cherche absolument pas la guerre avec les pro. Je dis juste que je comprends. Bien sur, 25€ pour une pose comme celle qu'on a vu c'est prendre son argent et le mettre droit dans sa poubelle! Mais j'ai vu des filles qui le font pour moins cher que ça et dont le résultat est superbe ! Elles se fournissaient chez gel uv discount, rydnails ou ce type de fournisseurs pas trop cher et faisaient des merveilles ! Et des merveilles qui tenaient facilement 4 semaines et plus ! Ok ce sont des blackeuses qui travaillent pour avoir plus de sous durant les études ( car oui c'est dur pour un étudiant d'avoir un minimum de vie sociale sans un sous en poche) mais ce sont des blackeuses douées, qui ont le sens de l'éthique et qui ne charcutent pas les mains des gens comme peuvent le faire certaines "pro" déclarées. Je pense qu'en regardant quelques photos de poses, la cliente peut vite se rendre compte de la prestation de la personne chez qui elle va. Enfin bref, désolé du pavé. Mais j'avais envie d'exprimer mon avis et insister sur le fait qu'il ne faut pas jeter la pierre à tout le monde, ne faisons pas de généralités. Une pro peut être aussi mauvaise qu'une blackeuse et une blackeuse peut être aussi douée qu'une pro.

y a pas photo , c' est mieux maintenant

j' ai eu une cliente comme ça l' autre jour , elle avat gel et capsule et voulait essayer la résine , à travers le gel je voyais que ses ongles était très rouge , j' ai donc déposé et pour finir vu l' ampleur des dégâts je n' ai pas posé de résine , ongles trop abimés et douloureux très rouges et creusés ! on a opté pour vitagel et VP french blanche , ma cliente était ravie , et du coup comme elle habite à une centaine de bornes de chez moi elle viendras toutes les 3 semaines en week end chez sa mère qui elle aussi est ravie aussi du coup lol

par contre la PO qui avait posé le gel est formée et travaille en salon de coiffure , la pose n' était pas "moche" en soi , un petit manque de finnesse mais ça allait mais elle a un gros problème avec la manipulation de la ponceuse

Tout le monde veut manger du caviar, mais tout le monde ne peut pas se le payer.
Les ongles cest un produits de luxe, et le luxe ça coûte cher.
Et je dit pas ça pour me la péter lol
Si tu peux pas payer lite une pose à 40 e mini bah tu fait un vp ou un vernis.
Cest la même chose qu avec les contrefaçons.
On peut pas se payer un Vuitton alors on achète une copie, et la on pense pas au produit de merde qu il y a dedans et eux non respecté des normes.

Moi je passe beaucoup de temps sur Youtube mais c'est pas pour autant que mes poses sont jolies et bien faite!
Ce qui compte c'est l'entraînement ! Et la formation pour corriger et apprendre
Elles sont malade de croire qu'on peut apprendre un métier en regardant des vidéos ... !!

Regarde ma soso,hier je suis allé a casa...et je vois que la dame de la caisse a les ongles fait.... Je plaisante 2min avec elle et la je lui VOUS LES FAITES FAIRE OU VOS ONGLES? Et elle me reponds C EST UNE AMIE A MOI QUI A SON SALON DANS TEL ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE ELLE EST TOP ET SURTOUT PAS CHERE! 30E LA POSE ET 25E LE REMPLI! VOUS VOULEZ SON NUMERO? et moi avec un sourire forcé EUUUUH NON NON MMERCI!
Donc pose caca ,toute decollé,plaque rouge et french droite en zigzag.....
Donc voila je lui aurai bien planté ma serringue culinaire dans le front!

Et pourtant elle était "pro" puisqu'elle tenait un salon... Malheureusement il y a des gens comme ça qui se lancent avant d'avoir le métier dans les doigts. Mais à nouveau j'aimerais soutenir que le prix n'a rien a voir avec la qualité de la pose. J'ai vu des poses de salon à 50€ faite à la capsule french, sans masque, la déco on aurait dit qu'elle avait été faite avec les pieds !! Je suis sans prétention aucune mais à ce moment là je me suis dis que mes poses sont quand même mieux faites que ça ... Et la personne était influencée juste par l'idée qu'elle est allé en salon et que automatiquement ça ne peut pas être mal fait. Alors que sincèrement ça faisait mal aux yeux

Regarde ma soso,hier je suis allé a casa...et je vois que la dame de la caisse a les ongles fait.... Je plaisante 2min avec elle et la je lui VOUS LES FAITES FAIRE OU VOS ONGLES? Et elle me reponds C EST UNE AMIE A MOI QUI A SON SALON DANS TEL ARRONDISSEMENT DE MARSEILLE ELLE EST TOP ET SURTOUT PAS CHERE! 30E LA POSE ET 25E LE REMPLI! VOUS VOULEZ SON NUMERO? et moi avec un sourire forcé EUUUUH NON NON MMERCI!
Donc pose caca ,toute decollé,plaque rouge et french droite en zigzag.....
Donc voila je lui aurai bien planté ma serringue culinaire dans le front!
mdr c incroyable elles ont des horreur au bout des doigt et en sont fière !!!

Retour