une idée de coupe ?

J'ai gardé mes cheveux courts assez.longtemps, quand j'ai décidé de laisser pousser, il ma fallu 6 mois avant de mettre des extensions et environ 1 an avant d'avoir un semblant de carré! Hé te mettrais une photo avec bandeau quand je serais sûr mon ordi!! C'est pas moche mais c'est lassant aussi au bout d'un moment!!

donc en 6 mois on a 10cm sur la tete a peut pret? vu qu'il en faut 10 pour les extensions ?
c'est que les bandeaux ca fait joli mais ca donne chaud et c'est chiant ^^
j'ai demandé un rdv pour le 22 ou 23 avec stef du forum, je vous ferais voir tout ca ^^

sandy30 a dit:
donc en 6 mois on a 10cm sur la tete a peut pret? vu qu'il en faut 10 pour les extensions ?
c'est que les bandeaux ca fait joli mais ca donne chaud et c'est chiant ^^
j'ai demandé un rdv pour le 22 ou 23 avec stef du forum, je vous ferais voir tout ca ^^

Hate de voir ca !!

coucou, voilà j'ai pas beaucoup de photos avec mon bandeau, mais j'ai quelques unes où j'ai un peu la même coupe que toi actuellement! mdr!! la touff!

en fait j'ai pas du attendre 6 mois en regardant les photos, car je souffle les bougies de mon fils en septembre avec les cheveux bien courts, et j'accouche en novembre mais j'ai une photo de moi enceinte avec des extensions un peu avant!!
62290_446001202239_4279181_n.jpg

septembre
37169_462954292239_22056_n.jpg

octobre

voilà après je passe du court au long tout le temps, mes clientes croient que j'ai des extensions actuellement, mais non lol!!! pour faire un carré comme ça compte 200euros chez le coiffeur à peu près!

tu es vraiment très jolie, court ou long j'aime bien les deux
tu sais je me demande si je vais laissé poussé mes cheveux, quand je regarde mes photos avec les cheveux longs je ressemble a rien
au moins courts ca fait plus stylé :rougir: enfin pour moi hein, car je trouve que j'ai une tete énorme du coup de les avoir longs ca me grossis non?

oui tu as raison en plus je pourrais les laissé repousser avec cette coupe sandie ^^
j'ai tellement peur de ne pas réussir a me coiffé, tu verrais la touffe c'est horrible :(

La coiffeuse vient qd déjà ? Je suis sûre avec ton blond platine ça fera super en plus tu peux si tu veux mettre des cheveux un peu plus en l air pour avoir l air rock pour sortir. Ça fera joli

Sent from my iPhone using Manucure

La coiffeuse vient qd déjà ? Je suis sûre avec ton blond platine ça fera super en plus tu peux si tu veux mettre des cheveux un peu plus en l air pour avoir l air rock pour sortir. Ça fera joli

elle vient le 26 normalement, elle va me confirmé ce soir
j'espère qu'ils tiendront en l'air, car la j'ai tout testé rien ne fonctionne, il faut désépaissir comme le dit color mes yeux
mais ils sont rebelles quand mm alors on croise les doigts lol

Par contre si tu aimes faut couper svt sinon ça vite boule enfin pour moi c t comme ça sur les cotes

Par contre si tu aimes faut couper svt sinon ça vite boule enfin pour moi c t comme ça sur les cotes

je voudrais les laissé repousser mais je ne suis pas encore sure
je veux la coupe idéale lol, pas trop court ni trop long
j'ai l'intention de perdre encore 10 kilos, donc on verra quand je ne les aurais plus, en général a chaque étape d'amaigrissement je change tout chez moi lol

Retour