une idée de destination

valentine

Confirmée
Bonjour à toutes ,

Voilà , j'aimerais faire une surprise à mon cheri et l'emmener dans les iles .
ça serait pour debut 2010.
Par contre je ne sais pas trop ou ? alors si vous avez des idées de destinations, d'hôtel et quelques photos je suis preneuse ....

Merci infiniment !

Re : une idée de destination

non jamais ete encore mais c tres beau faut choisir vraiement le coin ideal mais par compte tres cher

Toutes vos idées sont interessantes les filles merci beaucoup , je vis essayer de voir un peu les prix ...

Hello ! Moi j'ai souvent étée à la Réunion c'est superbe je te le conseille vraiment :) Dans une toute petite ile tu vois tellement de paysages differents et puis c'est francophone donc pas de probléme pour se debrouiller !

http://www.reunion.fr/

Tout dépend ton budget, mais moi personnellement je rêve d'aller aux maldives, ou aux philippines voir les îles de Palau ( depuis l'émission de Nicolas Hulot en 2001, j'en rêve... lol)
Koh lanta 2009 c'est à Palau!!!
TRop magnifique!!! IL y a des plages de fou, et des Bungalows sur l'eau...le paradis!
Je m'étais renseigné il y a 2 ans pour Palau, tout compris avec le séjour de 5 nuits
all inclusive, 3000 euro par personne minimum, sans excursions LOL

nous avons un copain qui habite en nouvelle calédonie, la vie est très cool comme il dit, le petit truc en plus si tu va un peu dans les terres tu peut aller dans une tribu pour passer la nuit en échange d'un petit cadeau, c'est original et ton homme devrait aimer.

Retour