Une idée de pose pour le nouvel an ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Is@

Guest
Coucou tout le monde, je suis en panne d'idées... j'aimerais me faire une terrible pose pour le nouvel an mais je sais pas quoi choisir comme déco !!!! Vous n'auriez pas des idées à me soumettre tout en sachant que j'adore les paillettes et strass ! Je veux du bling bling cette année !!! :yes:

Re : Une idée de pose pour le nouvel an ?

Ouiii elle est très jolie !!! :46-heart:
Quelqu'un a des autres photos pour que je puisse en faire un mélange :ayalou:

Coucou,
moi je propose une french avec un gel pailleté d'une couleur qui péte et peut être sur chaque main un doigt avec une french faite uniquement avec des strass (je ne sais pas se que ça peut donner...à tester). Et pourquoi pas quelques motifs 3D par ci par là. Montre nous le résultat quand tu auras trouvé !!

Coucou,
moi je propose une french avec un gel pailleté d'une couleur qui péte et peut être sur chaque main un doigt avec une french faite uniquement avec des strass (je ne sais pas se que ça peut donner...à tester). Et pourquoi pas quelques motifs 3D par ci par là. Montre nous le résultat quand tu auras trouvé !!

Ouiiii à tester !!! J'attend mes strass que j'ai commander à karine (histoire d'ongles) et je me met au boulot !
Merciiiiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour