une idee pour cette couleur?

alange

Membre récent
Bonjour,
J'adore cette couleur mais je ne sais pas ce que c'est ni le code pour la faire chez moi.
Un peu d'aide des pros!
Merci
45198707.jpg
45198707.jpgjulia-roberts-10291632apjme.jpgIMG_4052.JPGIMG_4052.JPG45198707.jpg

Non il y a des reflets & croyez pas que vous mettez une couleur & que sa va donner la bonne ; faut neutraliser certains reflets en mettant leurs opposé tout sa ; d'ou mon conseil objectif d'allez chez le coiffeur

Hello
Je pense que c'est un reflet marron acajou. En hauteur de ton je dirais un 7.
Et je ne sais pas quelle est ta couleur actuelle, mais a moins que tu sois trop foncée , ou que tu aies les cheveux rouge ou bleu , il n'y a pas de raison que tu n'obtienne pas la bonne couleur.

c'est plus foncé qu'un 7
je pencherai pour un 5/35
mais selon ta base il y a surement des mélanges a faire
mets voir une photo de tes cheveux si tu veux qu'on t'aide un peu plus

hello ici !!!
Elle est joli celle couleur ! j'aurais penché pour un 7 mais bon!
color-mes-yeux j'ai fais mon 6.32 avec mimi çà y est lol! Bon y'a toujours les "meches roses" (disons la partie qui avait été déco pour ses méches là) qui m'énèrve toujours ! ça ne fait plus rose mais je vois toujours la nuance et la grosse meche plus clair et j'aimeeee paaaaaaaaaaaaaaas !!!!!
Il est ou le post dont tu parles? j'ai pas trouvé :/ ooops

Nénu le 7 c'est beaucoup trop clair, compare avec la photo, ça n'a rien a voir
tu aurais dû faire une préco pour tes meches

Pièces jointes

• PODSTAWOWE.jpg
    PODSTAWOWE.jpg
    13.8 KB · Affichages: 2,548
Après de toute façon en fonction des personnes ça rend pas trop pareil mais là sur la photo ça me semble assez clair justement mais ça doit etre la lumière !! en tout cas la couleur est jolie !!!!!!!
On c'est ce que je pensais hier mais bon je vais voir comment ça dégorge et au pire il me reste de la colo :) je suis quand meme contente que l'effet " meche orange" soit atténué :)
PS : j'adore ta coupe et ta colo !! c'est quoi

Retour