une idee pour moi please!!

Re : une idee pour moi please!!

je la trouve assez stylée moi ta coiffure, tu travailles un peu les boucles sur les pointes et ça la fait un peu à la jackie kennedy

coucou,

Ben comme dit bouriquette travailler plus les pointes et les boucler ça pourrait être pas mal. Peut-être foncé un peu la couleur ou faire un balayage ?

tu est deja tres jolie....
moi perso, je ferai quelque meches (cuivré ou marron foncé) et beaucoup de meches blondes.
Une frange un peut effilé en travers (sans forcement coupé beaucoup) avec une grosse meche en triangle foncé...
Pour la lomgueur un joli degradé bien efilé avec un beau brushing...

merci en fait j'avait fait un defiler et la coiffeuse m"avait coiffer comme ca le hic c'est que le lissage j'y arrive pas trop et le brush n'en parlont pas:buggy:

Pièces jointes

• S6300972.JPG
    S6300972.JPG
    34.2 KB · Affichages: 106

bon je vais me lancer je vais bientot chez le coiffeur je vous mettrai les photos avant et apres bisous et encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!

t superbe sur la photo que tu à posté!! cette coupe la te vas très bien!! et tu sais le brushing et le lissage sa s'apprends vite!

oui c'est vrai superbe cette photo et la coupe et la couleur te vas a merveille
bizzz

HO VOUS ETES HYPER GENTILLES LES FILLE!!!!! merci mais j'ai beau essayer le brush mes cheveux volent dans tous les sens et si je le fait pas c la cata ils frisent et gonfles l'horreur!!!

bon les coiffeuses présentes vont me bruler vive mais... tu a éssayé le seche cheveux lisseur de babyliss?? avec lui c limite magique... eu 10 MIN (20maximum) ton brushing est fait juste un coup d'huile sur les pointes et de lisseur et c'est parfait...
t'a juste a séparer tes cheveux en deux ou trois épaisseurs et a passer l'embout lissant deux a cinq fois selon l'humidité et l'épaisseur de la mèche... moi je favorise le brushing brosse mais quand j'ai pas le temps un coup de babyliss et le tour est joué..

lol derien.. voila c'est sa>>>

il coute dans les 40€ pas parmis les moins cher donc..mais l'embout s'enlève et il peut servir aussi de sèche cheveux normal...

un beau cado de noel.. :drunkparty:

Pièces jointes

• l_00066883.jpg
    l_00066883.jpg
    20.7 KB · Affichages: 53

ha quand meme lol! vous en pensez quoi??
J'AI MIS LE AVANT APRES:violin:

Pièces jointes

• S6302587.jpg
    S6302587.jpg
    27.5 KB · Affichages: 62
  • S6302517.jpg
    S6302517.jpg
    24.8 KB · Affichages: 58
  • S6302555.jpg
    S6302555.jpg
    21.7 KB · Affichages: 55
  • S6302566.jpg